Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:53

Effectivement je vais plutôt me renseigner si un amisne peut pas me le faire car j'ai peur de tout fraler en dedans
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:59

Mdr, t'es un steve urkel de l'auto? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:45

Non pas du tout mdr j'aime bien bosser sur les vielles voitures qu'on na à la maison avec le père, mais vu que je fais 1000 bornes par semaine sa me ferai un peu chié de faire nimp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:03

C'est pas dur à faire ^^
Faut juste enlever les aiguilles et ça le plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:40

Sinon au pire trouve toi un autre compteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:45

Je me lance surment le week prochain! Ou trouver les leds bleus??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:41

Ledperf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:52

System01.54 a écrit:
Mdr, t'es un steve urkel de l'auto? ^^
mdrrr

je_sors 

forum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:43

Mike on ne se moque pas !lol! 

Désolé de mon absence mais ma 206 et oui toujours vivante lol!

Voilà cette après midi on n'a effectuer un petit rasso de 206 sur epinal! Bien sympa et on va reproduire cette journée très rapidement!!

Voici une photo !

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Bxsn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:51

Bah putain y a de la 206 sur Epinal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:51

Et encore il y en manqué une sur la photo, une GT! partie un peu avant :/ Le prochain je le mets sur le fofo tu pourra venir comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:40

Hello a tous de retour après un séjour en Allemagne, j'ai eu un petit soucis hier soir avec la température d'eau..

Ligne droite non limité personne en vue donc pieds au plancher, genre sur 2km a peine et voila je m'arrête a une station essence la tempé a a peine 90degres rien detonnant après une pointe mais c'est lorsque j'ai redémarrer que j'ai vu quelle était a 100 degrés..alors qu'il ne fesais que 8 degrés alors qu'en été j'ai déjà effectuer des pointes similaire alors qu'il fesais 30degres elle netait même pas a 90...

quelle est le souci?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:19

Ton ventilo tournait quand elle était à 100? Sinon il se peut que ton ventilo ou ta sonde merde et que le ventilo fasse pas son job, ou se con s'est grippé comme sur la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:37

Moi je dirais, truc con tu roulais et elle était a 90 donc normal tout va bien, tu tes arrêté et donc le ventilos et l'arrivé d'air aussi et quand tu la redémarre elle a eu le temps de chauffer un peu.
Quand tu la reprise après tu as roulé elle a du redescendre a 90 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:13

J'ai déjà eu la même chose. Genre tu t'arrêtes 5 min, et quand tu remets le contact l'eau est un poil plus chaude que quand tu l'avais coupé.
Mais après en roulant un peu, la température redescend vite à la normale donc je pense que c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:51

Alors merci de votre aide ,

system non il ne tourner pas a 100, mais il m'avais déjà fait des siennes l'hiver dernier il tourner a froid Rolling Eyes 
par compte tu dis qu'il était grippé,comment sa car samedi matin il tourner encore :/

darkdevil non le moteur était au ralentit alors la tempé monter a vu d'oeil, je n'ai pas couper le moteur juste un pote qui avait faim (pour la station) et après j'ai rouler tranquillement et l'aiguille flirter avec les 95degres..

Antoine comme je viens de répondre j'ai pas couper le moteur :/ malheureusement je préfèrerais que se soit sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:11

Bon bin finalement se devait être juste un petit caprice de la belle, car j'ai décidé de la mettre en pré-vente, j'aimerais qu'elle sois vendu d'ici fin de l'année.

Je ne quitte pas le groupe peugiste, il y a toujours la 205 gti de mon père.
Mais je passe chez les allemands!

Donc si quelqu'un de vous est intérreser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:20

Vient nous voir a marlenheim avant de la vendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:22

Si il y en a 1 au mois d'octobre je vienderai alors! si j'oublie pas de me lever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:30

13 octobre et certains membres vont rester l'aprem. Si tu passe par St. Die on peut faire le trajet ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:35

Je ne sais pas du tout par ou je passe je regarde sa et on se redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:42

Oui mais tu quitte le groupe de 206iste et tu va chez les boschs, alors on est obligés de te tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:01

Cest pas dis que je viennent a marleheim du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:43

Ouais viens pas sale traitre! Le bucher t'attends! lol!

Et c'est MARLENHEIM >.< Razz (bon oui c'est alsaco donc dur à écrire Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206 1,6L s16 110ch ==> News photos
» présentation de ma titine
» Présentation de ma titine
» Présentation de ma Titine - 206 XT 1.4l BVA
» Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: