Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:07

Jolie 206 Smile
Tu fais bien de remplacer ces jantes, elles font un peu trop tuning à mon goût.

Tu comptes mettre quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:11

Merci!Smile 


Je comptais mettre des Apollo Gunmetal : http://www.4jantes.com/jante/jantes-apollo-gunmetal-face-polie.aspx?ref=janasw0016 , une fois recu elle recevront une teinte noir mat, avec des étrier peints en rouge sa sera parfait je l'éspère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:15

Jolie titine jai presque la même ! et le collier hawaien par contre j'ai le même flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:16

kevin38300 a écrit:
Jolie titine jai presque la même ! et le collier hawaien par contre j'ai le même flower ^^
oui merci j'ai vu la tienne aussi est top :p

Ah bah le collier cheers  c'est la touche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:21

Jolie 206 Smile.

Maxiscoot il font dans la pièce auto maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:22

206hdi88 a écrit:

Je comptais mettre des Apollo Gunmetal : http://www.4jantes.com/jante/jantes-apollo-gunmetal-face-polie.aspx?ref=janasw0016 , une fois recu elle recevront une teinte noir mat, avec des étrier peints en rouge sa sera parfait je l'éspère!!
Sympa Smile
Ou sinon dans le même genre tu as les ouragans qui sont d'origine sur certaines 206 (comme les miennes) mais en 16 pouces.


Dernière édition par Antoine74 le Ven 23 Aoû 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:23

206hdi88 a écrit:
Merci!Smile 


Je comptais mettre des Apollo Gunmetal : http://www.4jantes.com/jante/jantes-apollo-gunmetal-face-polie.aspx?ref=janasw0016 , une fois recu elle recevront une teinte noir mat, avec des étrier peints en rouge sa sera parfait je l'éspère!!
+1, je connaissais pas, elle ressemble beaucoup au Ouragan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:24

Merci crafiks :p

Non lol, juste un souvent de ma période 50cc lol

c'est vrai que les ouragans ne sont pas mal.. je n'y avais pas penser surtout que j'en ai une en tant que roue de secours, il faudrai que j'esseye!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:27

Oui les ouragans sont belles et 100% origine.
En plus, elles te coûteront moins cher si tu les achètes d'occasion sur leboncoin Wink 
A méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:54

Et tu ramera moins en 16 qu'en 17" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:21

ouais je vais regarder tout sa antoine!

Lol dark' tu m'dira sa m'évitera peut être des prunes après radar lol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:30

Peut-être ^^
ca te fera économiser de l'argent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:04

Surment lol

Nouveau shoot de fin de journée petite sortie de route Surprised

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 3or9

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 9tx8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:04

J'adore tes jantes j'aimerais bien les avoirs 16" pouces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:39

Cest du 16 Very Happy elle seront bientôt a vendre lol mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:16

CraFiks a écrit:
Jolie 206 Smile.

Maxiscoot il font dans la pièce auto maintenant Laughing
même réclamation a fair :p

on na tous une période 50 :p

jolie tes new jante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:30

vous parlez des quels jantes celle que j'ai mis en lien ou en photo ? lol mais ouais la période 50 que des bon souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:40

Bonjour à tous voila j'ai effectuer quelques recherches mais je ne trouve pas sur le forum un tuto pour changer mes aiguilles de compteur et le compteur, (passez de l'orange au bleu.. Merci! ) si quelqu'un de vous peut m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:13

c'est pas spécialement dur, faut juste changer les LED derrière, tu démonte le compteur, tu prend 2 fourchettes et tu fais levier avec les aiguilles, tu vire les vis derrière, tu dessoude les LED et et tu ressoude les nouvelles ^^
le plus dur c’est les aiguilles à enlever
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:50

Et surtout faire gaffe de pas les péter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:16

Ouais sa m'a l'air bien complexe en tout cas! tant pis sa restera en orange! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:43

Non c'est pas si dure que ça ^^ faut juste enlever les aiguilles c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:48

ouais mais je crain de ne pas avoir de matériel pour souder les leds lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:22

faut un fer a souder et de l'étain ^^ tu peux en acheter pour une misère
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:49

Ou en prêter un à une connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206 1,6L s16 110ch ==> News photos
» présentation de ma titine
» Présentation de ma titine
» Présentation de ma Titine - 206 XT 1.4l BVA
» Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: