Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:01

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  03ql

Bonjour à tous, je me présente donc ici! Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans, bientôt 19 ans, habitant actuellement dans les Vosges ( Est de la France, suis-je le seul? ) apprentie depuis 3 ans en plomberie chauffage. Propriétaire d'une 206 1l6 HDI finition xs 110 chv de 2005 depuis décembre 2012 ( obtention du permis à la même période ) , Elle est totalement noir! Twisted Evil 

Les modifications a venir :

- Enlévement des jantes type tuning pour les remplacer par des jantes à battons noir
- Changement des feux avant pour les remplacer par des valeo à fond noir
- Changement des feux arrière lexus a fond noir par je ne sais pas quoi encore
- Rabaissement de l'auto
- Vitre teintées au maximun autorisée
- Changement du filtre a air par un filtre à air sport
- changement du silencieux
- changement des cligno latéraux par  des fonds noirds
- changement de l'antibrouillard arrière par un fonds noir

Voilà un peu de boulot mais sa reste que du bon boulot cheers 


Photo de l'auto :

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  09tp

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  U1t4

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Sn2i


Dernière édition par 206hdi88 le Ven 23 Aoû 2013 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:13

Bienvenue. Très belle voiture et je plussoie totalement la liste de modif. Pour les feux arrière, rien ne vaut l'origine Phase 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:18

bienvenue voisin ^^
nop tu n'es pas le seul dans l'EST et dans les vosges ^^

Change les feux arrières par des phase 1 ^^' phase 1> all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:25

Merci à vous! Ah bah nikel darkdevil lol!!

Par compte les feux arrière j'ai ceux d'origines dont de phase 2 si je ne dis pas de connerie, mais j'ai peur qu'a la fin, toute la voiture sois noir sauf les feux arrières lol!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:26

Vu qu'il a une phase 2 .. ^^ c'est mieux de mettre full stock.

Après c'est pas choquant. J'ai vu pas mal de 206 et au pire tu met les feux d'origine, et tu peint tes étriers de freins en rouge et ça fait un rappel. et ça fait chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:29

dans tout les cas ça sera mieux que ceux qu'il a e base xD
Perso je trouve que les phases 2 sont " moches " quand tu as les feux allumés tu as une espèce de demi lune, je trouve ça bof

Sinon pour les vitres y a pas de limite de teinte ^^'
tu peux mettre du 5% partout si tu veux ( c’est ce que j'ai fait sur la mienne ). Et si tu veux faire teinter des vitres pour pas trop trop chère ( par rapport a glastint ) je peux te dire ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:36

Je ferais des essaie demain avec les feux rouges et je prenderais des photos! Very Happy 

Un ami gendarme ma dis que pour les fenêtres d'avant il y avais une limite pour qu'on puisse voir la ceinture je ne sais pas quoi donc je ne sais pas Question 

Oui sa peut m'interreser lol ! J'avais fais un devis chez Ozone (thaon les vosges ) j'en avais pour environ 350-400e. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:40

Faux ^^

La loi dit que la visibilité toi être suffisante et l'intérieur vers l'extérieur et pas le contraire. Elle dit aussi que ça doit pas déformer les objets et qu'elle doit être en matière transarente ^^
j'ai déjà été contrôlé et rien eu u tout, même pas de remarque ^^

Et pour le prix tu en aura pour la moitié du devis ^^' On verra ça par MP si t'es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:43

Ah bon bah nikel! Very Happy

Merci de l'info! car oui sa vaut le coup dans se cas ^^ oui sa marche je t'enverrais un Mp le moment voulu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:47

Bienvenue le vosgien, ça en fait du monde dans notre coin, n'est ce pas mon p'tit Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:52

Xav a écrit:
Bienvenue le vosgien, ça en fait du monde dans notre coin, n'est ce pas mon p'tit Nico Very Happy
JE NE SUIS PLUS SEUL DANS LES VOSGES o/ ( bon y a 1h de trajet entre bous mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:18

Bienvenue voisin vosgien!

Feux phase 1 > all

Feux phase 2 = bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:20

Et bien moi je defend fermement les phase 2. Surtout sur une phase 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:54

System01.54 a écrit:
Bienvenue voisin vosgien!

Feux phase 1 > all

Feux phase 2 = bisounours Very Happy
et les 206+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:22

Feux 206 + = ovniesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:28

Bienvenue a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:39

Merci à vous tous !

1h de route en lionne c'est que du bonheur Razz

demain photos avec les feux arrière de phases 2 rouges Wink


Merci crafiks! j'aime bien t'es grilles à la place de tes antibrouillards, comment as tu fais? sa m'interesse! mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:20

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:59

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:11

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:52

Merci!! <3

Petite questions si ma 206 est une FAP et que je lui colle une ligne complète en inox, je peut ou je peut pas ? si je peut , cela ne vas t'il pas créer des endommagement au moteur? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:55

Vire la fap ^^ ça t'évitera des soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:06

On me la déjà dis mais après sa va etre la me*** bounce 

Rien que pour le contrôle anti pollu Rolling Eyes  le calculateur moteur va se mettre s'en cesse en séccurité non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:13

Faut le virer mécaniquement et électroniquement comme ça tu es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:15

sa devient assez complexe là! Si je peut faire mes modifs ( filtre à air sport et ligne inox ) sans touché au fap sa ne pourrait être que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206 1,6L s16 110ch ==> News photos
» Présentation de ma Titine - 206 XT 1.4l BVA
» Présentation de ma titine
» présentation de ma titine
» Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: