Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:48

bonjour a tous n'ayant pas vu de topic (ou mal chercher peut être)a ce sujet je me suis dit pourquoi ne pas en créer un


j'ai un leger souci qui va finir par me coûter cher en batterie j'explique:

récemment j'ai changer mon plafonnier jaune en ampoule t10 normale en t10 5 leds SMD blanc, depuis cela je ne peux plus allumer le plafonnier portes fermées ni portes ouvertes et lorsque je met le plafonnier en position allumé a l'ouverture des portes lorsque je ferme et je verrouille il ne s'éteind pas complètement il reste légèrement allumer mais me pompe l'energie contenue dans la batterie et je galere a demarrer meme une demi-journée après du coup je le laisse éteind en permanance

si quelqu'un a une solution a ce problème je suis preneur parce que c'est dommage d'avoir un bel éclairage blanc pur mais ne pas pouvoir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:15

il s'agit du courant résiduel, il faut pour ça y ajouté une résistance de 470 Ohms je crois ou mettre une ampoule anti-erreur ODB, tu trouve tout ca sur ledperf Wink

après c'est toi qui voit si tu essaye de faire tenir la résistance ou si tu change d'ampoule

Par contre ta batterie doit être fatiguée car si une simple led te vide ta batterie.. pas possible xD ca consomme presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:22

Merci thomas je jeterai un oeil a ma batterie mais la voiture etant de 2000 et la batterie n'ayant ete changer qu'une seule fois je pense qu'elle fatigue

Et j'irai sur led perf pour trouver une autre ampoule parce que mettre une resistance sur a peine 5 cm de fils tirable (oui g pas de bol cette voiture devais etre celle du lundi matin parce que jai aucune marge sur les fils quels qu'ils soient lol)

Je dirais si sa a marcher quand j'aurais commander mes leds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:25

pas besoin de souder sur les fils la résistance, juste de la coincé dans la prise ou tu et l'ampoule, ca suffit, et de toute façon la ou c'est ça ne se voit pas Wink, mais le plus propre à faire reste de changer l'ampoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:37

Pas besoin d'aller sur Ledperf, sur Ebay/Amazon tu as les meme ampoules beaucoup moins cher, dans 2min je te met le liens de celle que j'ai mit en plafonnier/coffre/plaques et qui, de mon coté, marchent très bien et pour moins cher Wink

Par contre sa met un peu de temps à arriver car sa vient de Chines, Angleterre etc

Voila, c'est cadeau : Ampoules leds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:04

Fais confiance a bientix j'ai commandé les mêmes que lui Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:19

Merci bientix pour ton astuce je pensais changer ma led et jai vu que c'est une 360 degres donc un eclairage sensationel meme sur les plaques ta des photo de celle que ta mis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:25

J'ai mit les memes pour les plaques, le coffre et le plafonnier, se sont celles que je t'ai mit dans le message juste au dessus (ces leds)

Puis si tu veux voir le rendu >> Direction ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:42

+1  avec bientix.
Ce modèle de led est fiable, et ça éclaire suffisamment (aussi bien plafionnier, coffre, plaque d'immat et boite à gants). Pas de polarité. Et pas de problème de courant résiduel. Wink
Faut juste être patient pour la livraison (2 bonnes semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:47

En meme temps tout ce qui vien de hong kong met du temps a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:59

L'important au final c'est que tu sorte pas trop de thune et que tu arrêtes de vider ta batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:20

j'avoue sa commence a etre chiant de devoir penser a eteindre a chaque fois ou dans le pire des cas demarrer a la poussette lol

mais je vais penser serieusement a changer mes leds surtout pour un prix comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:59

Ledperf c’était un exemple hein, l'essentiel du message c'est d'avoir une ampoule anti-erreur (résistance intégré) ou une résistance 470 Ohms lol, moi aussi j'ai commandé ces led la de Ebay, je les installent sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:01

Oui oui tkt j'ai compri mais je voulais changer de led deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty
MessageSujet: Re: éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!   éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack led éclairage intérieur
» Verrouillage centralisé
» Boîtier papillon qui ne s'ouvre pas complètement.
» interieur rc contre interieur rc
» verrouillage automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: