Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pack led éclairage intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:33

Bonjour à tous

J"aimerai avoir votre avis sur ce pack led car j'ai envie de changer mon éclairage intérieur ainsi que l’éclairage de plaque.

J'ai trouvé ça

http://www.ebay.fr/itm/Pack-15-leds-5050-SMD-blanc-xenon-INTERIEUR-Peugeot-206-MUX-/190840023890?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c6ef3ab52

Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:46

C'est pas le mieux et le plus adapté !

Déjà pour le plafonnier, le coffre et les plaques tu peux mettre les memes, perso j'ai mit celle-la (J'ai acheté sur Amazon mais bon se sont les memes sur Ebay hein) et à la place de mes faux de position (ou comme a l'ancienne "les veilleuses" ^^) j'ai mit ces leds

Si tu veux voir le résultat sa se passe dans ma présentation


Dernière édition par bientix le Jeu 17 Avr 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:48

Combien il faut que j'en achète? Et ca se monte comment<,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:57

Il en faut 2 pour la plaque arrière, 1 pour le coffre, 1 pour le plafonnier donc si tu prends les mêmes que moi sa fait 4 plates pour l'intérieur ( ou 5 si tu veux faire la boite a gant mais bon elles sont vendus par 2 donc t'en aura une de rechange ) puis 2 pour les feux de position.

Pour les mettre en place c'est pas compliqué :

— Le coffre : Tu prends un tournevis plat, tu enleves le petit hublot, enlève l'ampoule, met la neuve et tu remet tout en place.

— Plafonnier : Même chose, tu sors le tout avec un tournevis plat, tu déloges l'ancienne ampoule, met la neuve et tu remet en place.

— Plaque d'immatriculation : Sois tu tires direct sur le plastique transparent soit avec un tournevis tu retires le cache en plastique qu'il y a à l'intérieur du coffre, sort les deux boitiers de la lampe, change les ampoules puis tu remets tout en place. Pour le cache en plastique du coffre c'est juste des clips, tu mets le tournevis derrière et en faisant levier sa sort tout seul !

— Feux de positions : Tu fais faire un quart de tour au support et sort la lampe du phare, tu mets la neuve ( si elle s'allume pas tu met l'ampoule de l'autre sens) puis tu remet le tout comme avant en oubliant pas de faire le quart de tour histoire que sa soit bien solidaire du phare.

— Boite a gant : Sa doit surement être comme le plafonnier ou le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:04

ok donc je dois acheter 3 kit comme celui que tu m'as montré??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:13

Tu veux faire la boite a gant aussi ?

Si c'est non tu achètes 2 kits ( donc 4 ampoules ) si c'est oui tu achetes 3 kits ( donc 6 ampoules, tu en utilisera 5 et t'en restera une en rab )

Par contre je suis sur à 100% que se sont les memes connectiques partout car j'ai installé les miennes il y a pas longtemps mais pour la boite à gant je connais pas le type d'ampoule donc attend la confirmation d'un autre membre pour la boite à gant mais sinon le reste c'est tout bon  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:19

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:41

c'est toutes des w5w j'ai fait mon intérieur full led cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:47

Bon ba voila, si tu veux aussi faire la boite à gants fonce  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:49

J'ai commandé trois kits mais bon pas livré avant le mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:12

Si tu as prit les même que moi, j'ai reçus en 2 semaines alors que la date prévus de livraison disait un peu plus d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:54

Bonjour.
Je vais me lancer dans la LEDidification des lumières sur ma 206 sw :
- veilleuses
- plaffoniers du véhicules
- boite à gant
- coffre
- plaque dimmatriculation.

J'aimerai savoir si conformément à ce qui a été dit, ce sont des w5w partout?
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:25

oui w5w partout pour l'intérieur je te conseil des leds sans polarités tu peux aussi en prendre pour tes éclairages de plaques : http://www.ebay.fr/itm/2X-w5w-T10-4-LED-5050-SMD-Veilleuse-Canbus-SANS-ERREUR-ODB-360-Blanc-XENON-Neuf-/360870236127?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item54058acfdf

et pour les veilleuses un modèle basique comme ca: http://www.ebay.fr/itm/10x-AMPOULE-T10-W5W-501-168-194-5-LED-5050-SMD-Canbus-ANTI-SANS-ERREUR-ODB-AUTO-/311126404622?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4870942e0e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:29

Salut, merci beaucoup, par contre, il va falloir que je soude, c'est bien ça, car on est pas sur le culot d'origine?
Il faut que je cherche un schémas de montage/soudage, j'ai vu le tuto sur ce forum, mais pas très très détaillé, j'ai pas forcément bien compris sa façon de raccorder.

En gros, c'est le sans erreur sans polarité?
j'avais repéré ceci perso :
http://stores.ebay.fr/VegaFR/Ampoules-interieures-ODB-/_i.html?_fsub=5796141014

Elles sont déjà montées sur les bons culots. Ca peut être intéressant non pour avoir un montage propre.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:48

non pas besoins de souder avec les ampoules que je t'ai mis en lien! c'est une ampoule comme les autres une led!!! Les ampoules qui sont a souder c'est pour le compteur ou encore les boutons de lève vitres et réglage de la hauteur des phares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:54

ah c'est super, c'est seulement la photo qui ne correspond pas donc !! Smile

Très bien, tes deux liens, c'est ce que tu avais utilisé sur la tienne? Merci beaucoup en tout cas, je vais commencer par ça.

Es ce que mettre des leds dans les feux arrières peut faire gagner en puissance, de jour on voit mal mes feux de freinage, sinon, il me faut prévoir de changer les feux arrières je pense.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:57

pour l'intérieur oui par contre les veilleuses et éclairage de plaque j'avais pris sur ledperf mais ils sont trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:27

Pour qu'ils soit étanches ?
toujours en W5W ?

Concernant les veilleuses, faut obligatoirement rester sur du 5 led par ampoule, ou on peut mettre du 10/12 leds?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:17

PapySnake a écrit:
Pour qu'ils soit étanches ?
j'ai pas compris ta question?????


PapySnake a écrit:
toujours en W5W ?
oui en w5w mais j'avais commandé sur ledperf car je ne savait pas trop la fiabilité sur ebay

Concernant les veilleuses, faut obligatoirement rester sur du 5 led par ampoule, ou on peut mettre du 10/12 leds?

je pense que ca suffit car faut que ca reste discret l'idéal c'est des veilleuses qui diffusent a 360°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:21

Je te demandais si les payer près de 3/4 fois plus cher sur ledperf permettait d'avoir des "leds étanches" en gros isolés dans du verre ou autre, mais c'était complètement absurde.
Je vais donc commander des w5w en 5 leds/ampoule, et je vais quand même me prendre un lot à10 leds/ampoule, histoire de tester au moins sur les plaques Smile

Merci pour tes précieux conseils en tout cas, je posterai des photos une fois que j'aurai eu le temps d'installer tout ça sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:30

ah ok non elles sont identiques à celles achetées sur eBay voir moins bien car elles ne diffusent pas a 360° celles de ledperf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:43

D'accord, merci pour le renseignement !!
Donc je vais pas réfléchir, Ebay sera très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:55

Oui eBay c'est très bien pour les leds, vraiment pas cher.
C'est juste que si ça vient de Chine il faut 2 semaines mais on ne va pas se plaindre vu le prix.
Si jamais tu veux des infos supplémentaires jette un oeil sur ce sujet :
https://www.planete-206.com/t7874-tuto-eclairage-interieur-avec-des-leds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:59

Merci beaucoup, j'avais vu le tuto, j'ai comandé toutes les leds, ce sera vite effectué je pense.
Reste à m'attaquer à la carrosserie après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack led éclairage intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Pack led éclairage intérieur    Pack led éclairage intérieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack led éclairage intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf
» interieur xs
» intérieur 307
» 206 s16 1.6 hdi 110 pack JBL
» Pas de son, 206 1.4 HDI pack JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: