Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:46

Merci a tous !
Matt-Lyon ^^' pas de problème si c'est une question d'argent j'ai tout ce qui faut sur gta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:50

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:56

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:23

Tiens au faite poulet, j'ai toujours ma BAR si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:25

Gnèèè ? A qui que tu parle coupain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:57

Bienvenue à toi voisin!!!

moi jsuis du 19ième Very Happy

elle est clean ta tite 206!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:28

Demoniak a écrit:
Gnèèè ? A qui que tu parle coupain ?
A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:49

Ah tu parle de ta Barre Anti Rapprochement en Alu ? ^^
on en reparlera quand j'aurais 90cv sous le capot Twisted Evil
Merci juan75 Smile

Sinon voilà un petit montage de comment je souhaite la mettre :
Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Jhkjk10

Des avis ?


Dernière édition par Demoniak le Jeu 15 Nov 2012 - 11:06, édité 1 fois (Raison : Photo modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:24

Héhé ! Pas mal comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:47

super resultat elle serait top comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:52

Les rétro en laqué noir aussi ??

Et pourquoi pas le liseret de calandre en vert comme le liseret sur la portière ?? sinon en rouge sur une banquise j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:56

Merci ! Junior2386 tu veux dire quoi par "liseret de calandre" ? ^^
Un peu de couleur serait le bienvenue aussi =D
Sinon avec les retro noir sa donnerais sa :
Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Hjjj10
J'aime bien ! Sa fera plus ressortir les vitre teinter !
Merci Wink
( J'suis une grosse merdouille en montage de photo désolé pour les aperçue un peu pourri XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:13

Pour l'exemple :

Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 DSC02082

regarde ce topic :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet387834.htm
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:51

Si tu as besoin de montage, je peut t'aider.
Je te préviens au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:59

Wouah sa donne vachement bien !
J'adore sa voiture !
mise a parts les jante que je trouve dommage de ne pas avoir laisser les ouragan ! sinon j'ai trouver plusieurs autre idée grace a sa voiture !
La deco alpinestar
avec un feux avant fumer comme sur le montage par contre sans les veilleuse rouge ^^
les liseret rouge avec un HDi a coter du 206 a l'arrière
Franchement joulie !
Pour ceux qui ne l'ont pas vue: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Dsc02810
Designer34 Merci de ton service j'y manquerai pas a te MP si je veux un montage propre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:04

Pas de souçi Démoniak, je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:47

Hello le monde !
Donc me suis renseigner a mon assurance pour assuré la piotte il me demande ( La Maaf ) 1000€/Ans au tiers jeune conducteur !
Vous en pensez quoi ?

Et si l'administrateur du fofo passe par là si il peut activer mon compte pour que je puisse voir les autre topic de ce forum sa serait super Very Happy
Merci !

Bonne soirée au groupe IDF pour le rasso de ce soir !Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 20394_10
Petite photo de ma journée piste hier au circuit carole !
( moto jaune ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:45

Moi j'aurais mis le jonc de grille de par choc vert comme tes liseret sur les portes et les crochet de remorquage avant et arriere en vert aussi ;-)

Retro laqué type S16,becquet RC, vitre teinté, jantes ouragan en noir mat ou brillant ( suivant ta convenance ) phare et AB fond noir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:23

Putain 1000 euros à l'année pour un tiers, ça fait cher et chier. Si t'es motard, tu devrais assurer ta moto à la mutuelle des motards, et ils font aussi les autos, et à un bon tarif hein, surtout si t'assures deux trucs en même temps chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:01

Demoniak a écrit:
Hello le monde !
Donc me suis renseigner a mon assurance pour assuré la piotte il me demande ( La Maaf ) 1000€/Ans au tiers jeune conducteur !
Vous en pensez quoi ?

1000 €, c'est les prix.... malheureusement!!!

moi quand j'étais jeune conducteur, j'ai fait des devis chez toutes les assurances.....et .... vu que j'habite sur Paris, binh c'était encore plus cher (1450€)

tous des voleurs ces assureurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:19

ptsturbo59 a écrit:
Moi j'aurais mis le jonc de grille de par choc vert comme tes liseret sur les portes et les crochet de remorquage avant et arriere en vert aussi ;-)

Retro laqué type S16,becquet RC, vitre teinté, jantes ouragan en noir mat ou brillant ( suivant ta convenance ) phare et AB fond noir Wink

Oh merci pour les idées !
Oui en vert sa pourrait le faire ! les crochet de remorquage c'est ce que tu a peint en rouge sur la tienne c'est bien sa ?
Va falloir que je revoie ma liste de pièce alors ! =D

@Matt-Lyon: J'ai trouver aussi que sa fait chère mais vue que je suis assuré a la MAAF moto et voiture il me font déjà un prix . Après faudrait que je me renseigne a la mutuelle des motard ! merci

@juan75: Bon bin sa rassure un peu de savoir que c'est les prix globale a paris !
Moi aussi je suis de paris et pour assuré ce genre de véhicule je trouve sa un peu abuser le prix ..
Je ne parle meme pas de Gros Cube !! ( 3000€ pour un GSR s'il vous plait LOOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:21

sur paris cest chere moi je payais 1300€ pour ma premiere année de permis pour 110ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:23

Vraiment abuser .. Limite en 3ans d'assurance ta repayer ta voiture ..
What Is The Fuque !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:30

ouai mais ca va depuis ma 2 eme annee de suis a 750 environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1   Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet !
» Projet 206 wrc
» ky260 un nouveau tout nouveau
» Présentation de la 206 et mon projet !
» Nico et son projet de swap ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: