Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la 206 et mon projet !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:00

Bonjour tout le monde, je m'appel Roman j'ai 19 ans ( le 6mars Very Happy ) et je suis en première année de Bts Négociation relation Client. J'habite dans le Morbihan (56) entre Vannes et Lorient.

Je suis novice en voiture et encore plus sur les modèles peugeot car mes parents ont toujours eu du Renault ( mon père est collaborateur Renault). Donc j'espère apprendre beaucoup avec vous Laughing

J'ai mon permis depuis le 10 mars 2011 et j'ai roulé depuis ce jour avec une Clio II 1.5L 65chx.

J'ai été hier acheté ma 206, alors c'est une XT premium ( 2.OL 90 chx ) de novembre 2003 blanche, elle a 158 500 kms et c'est une 3 portes.

Comme c'est dans un garage que je l'ai acheté, il attendait d'avoir un acheteur pour faire la distribution et pompe à eau ainsi que la révision et le changement de tous les filtres ( je part avec une bonne base )

Je la récupère donc samedi matin prochain, je vous ferais des photos dès que je l'aurais car je ne retrouve plus les photos de l'annonce.

Mon frère s'y connait pas mal en voiture et m'a dit que c'est un haut de gamme.

Alors de ce que je me souviens dedans j'ai :

- Des sièges en velours de couleur beige ( ou s'en rapprochant )
- Un autoradio avec les commandes Gps intégrées seulement je n'ai pas un grand écran de Gps juste un pti écran déporté, ça m'intrigue.
- j'ai également un chargeur 5 ou 6 Cds dans la boite a gant.
- allumage des feux et essuies glaces automatique je crois
- lèves vitres électriques
- La climatisation automatique