Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la 206 et mon projet !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:00

Bonjour tout le monde, je m'appel Roman j'ai 19 ans ( le 6mars Very Happy ) et je suis en première année de Bts Négociation relation Client. J'habite dans le Morbihan (56) entre Vannes et Lorient.

Je suis novice en voiture et encore plus sur les modèles peugeot car mes parents ont toujours eu du Renault ( mon père est collaborateur Renault). Donc j'espère apprendre beaucoup avec vous Laughing

J'ai mon permis depuis le 10 mars 2011 et j'ai roulé depuis ce jour avec une Clio II 1.5L 65chx.

J'ai été hier acheté ma 206, alors c'est une XT premium ( 2.OL 90 chx ) de novembre 2003 blanche, elle a 158 500 kms et c'est une 3 portes.

Comme c'est dans un garage que je l'ai acheté, il attendait d'avoir un acheteur pour faire la distribution et pompe à eau ainsi que la révision et le changement de tous les filtres ( je part avec une bonne base )

Je la récupère donc samedi matin prochain, je vous ferais des photos dès que je l'aurais car je ne retrouve plus les photos de l'annonce.

Mon frère s'y connait pas mal en voiture et m'a dit que c'est un haut de gamme.

Alors de ce que je me souviens dedans j'ai :

- Des sièges en velours de couleur beige ( ou s'en rapprochant )
- Un autoradio avec les commandes Gps intégrées seulement je n'ai pas un grand écran de Gps juste un pti écran déporté, ça m'intrigue.
- j'ai également un chargeur 5 ou 6 Cds dans la boite a gant.
- allumage des feux et essuies glaces automatique je crois
- lèves vitres électriques
- La climatisation automatique
- mon frère me dis que l'autoradio c'est du jbl mais j'en doute fortement comme il n'y a aucunes indications de la marque

Voila je crois que c'est à peu près tout ( si vous voyez autre chose n'hésiter pas )

Mon projet est plutôt sur du moyen terme car étant encore en étude, niveau finance c'est pas tout le temps facile comme j'aime bien sortir avec mes amis aussi, donc je vais prendre mon temps pour la rendre comme j'ai envie qu'elle soit.

Donc mes envies :

- Mettre un peu de son dedans ( je veux pas faire de compèt' ni rien mais la musique est une de mes passions depuis tout petit et je ne peux me passer de musique et l'écouter dans le poste d'origine avec les hp d'origines c'est juste affreux)
J'ai une source jvc ( peut etre la changer pour du alpine j'ai cru comprendre que c'était pour les commandes au volant) et des hp pionner en 13cm que je mettrais à l'arrière.
Ma grande peur est que la voiture est en MUX et quand je vois les commentaires je commence à flipper avec toutes les fiches à refaire ou des adaptateurs a acheter je trouve ça beaucoup pour juste une petite sono
Donc il me reste à acheter un kit éclaté et peut être un caisson amplifié pour un apport de basse.

- Trouver un carrossier pas trop chère qui puisse me peindre les pare chocs avant et arrière ainsi que les baguettes et les poignées ( elles ont été peintes en blanche a la pompe ça se sent a la main..)

- Avoir des jantes simpas en 14 ou 15 pouces ( quand mes pneus seront morts pour éviter de changer les pneus des jantes tout ça, je pense que sa revient vite chère) en noir.

- trouver un bécquet de RC ou un bécquet du genre discret mais qui donne un pti look sportif à la voiture

- teinté les trois vitres arrières ( pas opaque mais assez foncé tout de même)

- trouver une trappe à essance comme la RC ( chrome )

- avoir des feux avant eagle eyes je crois en noir ils sont simpas ou juste rajouter un kit hid sur les feux d'origines

- Trouver des feux arrières genre lexus mais noir à led .

Plus rien ne viens à l'esprit pour l'instant.

Donc voilà mon projet avoir une petite voiture propre et avec un look sportif mais en restant sobre.
Je pense avoir toute la carrosserie en blanc ( en espérant qu'après un bon lustrage la peinture sera un peu brillante) et tous les petits accessoires comme les jantes, les feux en noir, il y a une série limité chez Renault comme ça et je trouve ça donne bien Smile

Encore désolé pour le pavé mais voilà ma présentation et ce dont je veux faire de ma voiture est noté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8174
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:52

Bienvenue, belle présentation ! Au niveau de ton projet plusieurs trucs qui me chagrinent mais chacun ses gouts Smile, sinon pour savoir si ta 2.6 est une MUX regarde sur ta clef si tu as 2 boutons c'est une MUX, sinon non . Voilà on attend les photos maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:55

Bienvenue.
Jolie projet de modification du petit lion (hum bof pour les lexus!)
Et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:06

Merci de l'acceuil les gars Smile

Oui oui la voiture est bien une MUX c'est bien ce qui me fait peur ^^ ( le garagiste à commandé un nouveau plip car ça devais être une femme qui l'avait avant et avec leur ongle le caoutchouc à percé ..)

Sinon les feux lexus à l'arrière c'est pas sur du tout, comme je connais pas trop les accessoires qu'il y a pour 206. Je veux juste des feux simpas et pas "kéké" ! Razz

Alors sur ma voiture j'ai un autoradio gps comme je vous disais mais avec un petit écran déporté ( je connais pas le nom de l'autoradio même je pense à un rt3 ? )
voici le même :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet380780.htm
( je n'ai pas le grand écran avec)
J'ai également un chargeur 5 ou 6 cds dans la boite à gants
J'aimerais savoir si ces accessoires la sont recherchés et si il est possible de les vendre à un bon prix ? qu'en pensez vous ?

Pour les photos je vais essayer de les faire le week end prochain mais elle n'est pas très très jolie enfin full origine quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:11

Tu vas te faire taper sur les doigts par acidsrain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:15

Merci pour l'acceuil à la demoiselle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:20

Designer34 a écrit:
Tu vas te faire taper sur les doigts par acidsrain ! Laughing
Rom56550 a écrit:
Merci pour l'acceuil à la demoiselle aussi Wink

Merci pour ce léger détail. Qui fait la différence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:19

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:00

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:26

Merci tout le monde, je vous ferais des photos dès que possible mais ne vous attendez pas à quelque chose de magnifique c'est du full origine ..
Merci pour l'activation du compte je ne comprenais pas pourquoi après avoir fais mon poste mo compte n'était pas actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:21

J'aime beaucoup de voiture sur le fofo, celle qui sont sobre, élégante et sportiive .. Le KIIIIFF !!

Dites ya t'il un peu de personne de l'ouest ou qui viens de temps en temps en Bretagne ? ( des personnes qui recherchent un soleil permanent par exemple ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:35

Bonjour à tout le monde Smile

Alors voilà j'ai été chercher ma voiture hier matin, et j'ai juste fait 40 bornes avec puisque l'assurance a oublié de m'envoyer un coupon d'assurance provisoire par email .. --'

Enfin bon les premiers jugement sur la voiture sont qu'elle est plutôt agréable a conduire, le rapport poid/puissance et intéressant et assez pour moi ( le permis ça se perd vite ^^)
Par contre niveau boite de vitesses je trouve qu'elle a trop de jeu enfin chez renault ( sur ma clio ) la boite est plus carrée et le levier ne part pas en vrille quand tu passe la vitesses mais bon je pense que c'est peut être une question d'habitude !

De plus, je ne suis pas habitué à la puissance de la voiture et donc j'ai du mal à démarrer normalement et le passage première deuxième et deuxième troisième j'ai encore du mal ^^

Bon après avoir passé toute l'aprème avec mon frère et un copain à la nettoyer ( polish, cire ..) on en arrive à une petite voiture assez propre pour l'âge et super simpas !

Place aux photos dîtes moi ce que vous en pensez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:53

[img]Présentation de la 206 et mon projet ! Img_0117[/img]

[img]Présentation de la 206 et mon projet ! Img_0118[/img]

[img]Présentation de la 206 et mon projet ! Img_0119[/img]

[img]Présentation de la 206 et mon projet ! Img_0120[/img]

[img]Présentation de la 206 et mon projet ! Img_0121[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la 206 et mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la 206 et mon projet !   Présentation de la 206 et mon projet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la 206 et mon projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 206 exécutive / Quel projet ?
» Le projet !
» [Projet Sobre] 206 Persépolis 1,4 HDI - 206 morte p.30 :(
» Nouveau ici ! :) MAJ projet Pg1
» Nico et son projet de swap ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: