Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:05

Salut !
Voilà je me penche de plus en plus sur l'achat de phares et de feux arrière pour titine, j'aurais aimer quelques avis svp Smile

Pour les phares j'hésite entre trois choix : - Glasse Lisse Ph2
- Angel Eyes Chrome
- Angel Eyes Noirs

Niveau Feux arrières je pense a ceux ci, ils me plaisent vachement et a part si vous me les déconseiller je pense prendre ceux la :
[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Feux%20led%20noir1
Que verriez vous en anti-brouillard arrière ?
Titine est Noir Onyx voici des photos :

[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Sam_2017
[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Sam_2018

Niveau Sono, je vais bientôt acheter un autoradio Alpine, niveaux hauts parleurs j’exige pas un son digne de concours SPL, juste quelque chose qui donne quand même mieux que les HP d'origine et qui peut quand même envoyer un petit peu de watt j'avais penser a ceux la, qui paraissent être de bon rapport qualité/prix :
[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  3bd983e6b130804faf9293fd0406cbd8
Plusieurs questions niveau Sono :
- Préférer le 2 ou 3 voies ?
- Je n'ai que deux HP a l'avant, je compte en ajouter deux derrière mais quel option choisir > Elliptique ou Rond sur plage arrière ? ou rond 13cm dans portières arrière ? quel option aura le meilleur rendu sonore ?
- Besoin d'un ampli ?
- Acheter qu'une paire d'HP pour l'arrière ou remplacer ceux de l'avant également ?
Si j'ai de nouvelles questions j'éditerais.
Merci beaucoup a ceux qui m'éclaireront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:37

Pour les phares à l'avant moi perso les angel eyes j'accroche pas je préfère les devil eyes et sur du noir prend du fond noir.
Pour l'arrière pareil si tu mets des feux à fond noir met un AB à leds fond noir.

Et pour la sono Sony c'est pas mal, sinon focal ou rockford c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:30

Angel j'aime pas jte conseillerai les phares d'origine fond noirs c top
les feux arrieres j'aime pas ceux que tu a montré mais chacun c gout apres
les enceintes elles ont pas l'air mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:45

Pareil que 206-CC-71, j'ai une grosse préférence pour les feux d'origines ! Après tout est question de gout Smile

Pour les enceintes, elles ont l'air pas mal, moi en plus de ca j'ai rajouter un caisson amplifié focal ( http://www.sebastoautoradio.net/produit-7851-FOCAL-BOMBA20A1.html ) Ca envoi du bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:13

Prend pas Sony en enceinte, j'ai sa sur ma 206, je suis décu par rapport a dans mon Bipper ou j'ai mis un kit éclaté Focal Polyglass <3

C'est le jour et la nuit.

En phare perso j'aime pas les Angels, moi je mettrais des avant glace lisses de phases 2 en fond noir et des arrière de phase 2 également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:54

en meme temps faut pas comparé SONY avec FOCAL polyglass...


il a dis ne pas vouloir un son digne du SPL, je pense que sony suffira largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:59

En tout cas tu devrais commencer par mettre des
Jantes d'origine Peugeot et un béquet de RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:26

- Je sais très bien que Focal n'a rien a voir avec Sony, mais le prix de leur matos aussi diffère.. donc bien entendu je me contenterais de la qualité inférieur des Sony que j'aurais payer 2x moins cher que les Focal, logique quoi ... Smile Pour le caisson ca viendra plus tard avec un ampli et tout et tout Smile

- Pour les phares je ne connais pas vraiment devil eyes je vais jeter un coup d'oeil, pour les glasses lisses ph 2 j'y pense aussi, donc j'ai écarté le choix des fond chrome, ce sera un fond noir mais lequel... Devil, Angel ou Peugeot ? à voir!
Est-ce compliqué de les custom' fond noir ? (les peugeot)

- Enfin, pour les jantes et le Becquet, ce sont mes priorité mais les ailerons sont pas en stock chez AileronDuLion et les jantes je peine vraiment a en trouvé.. (ptit coup de pouce? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:37

Ça s'achète déjà fait les H7 fond noir Wink (je crois hein, pataper sinon! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:07

C'est simple, si tu veux tomber dans le kékéisme, prend des angel eye fond chromé ou noir, feux arriere a led ou lexus, antibrouillard a led ect.. mais si tu veux rester soft, mais modifier quand même, avis perso, fond noir type origine, feux arriere phase 2 (si tu veux plus foncé, tu peux les teintées avec une bombe, et idem pour le 3e feu de stop et l'ab arriere.

Phare avant: http://www.europetuning.com/fr/206/1643-europe-tuning-phares-tuning-noirs-peugeot-206-14513.html
Feux arriere: http://www.europetuning.com/fr/206/1946-europe-tuning-feux-rouges-cristal-peugeot-206-00930.html

Exterieurement, apres les feux, trouve lui les PC av et arr sport, tu fera les fond noirs dans les AB av pour l'homogénéité de la face avant et voilou!
Une petite sortie d'echappement ovale ou autre pour finir le cul, un glastint et niquel Wink
Apres ya biensur le xenon, le becquet ect.. telement de truc, que a la fin tu te dis, pourquoi j'ai pas pris une S16? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:36

Même les moins cher de Focal doivent être sensiblement plus cher que du Sony mais auront surement un meilleur rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:08

Suppo59120 a écrit:
Même les moins cher de Focal doivent être sensiblement plus cher que du Sony mais auront surement un meilleur rendu
Si je dis pas de bétise, les premiers prix de Focal c'est aux alentours de 79€ et c'est du 13cm ... Donc 49€ pour du 17cm Sony qui parait-il envois quand même du bon son, y'a pas photo... La qualité se paye et c'est pas toujours bien justifié :/

Jerem_206 a écrit:
Phare avant: http://www.europetuning.com/fr/206/1643-europe-tuning-phares-tuning-noirs-peugeot-206-14513.html
Feux arriere: http://www.europetuning.com/fr/206/1946-europe-tuning-feux-rouges-cristal-peugeot-206-00930.html
Je suis d'accord avec toi même si j'irais pas jusqu’à dire que des angel eyes ou deux arriérés LED font "Kéké" ça donne quand même un certain look a la voiture loin d’être fantaisiste, bref ; pour tes liens, comment savoir si ce sont des adaptables ou de véritables Peugeot ? est ce grave si c'est de la réplique ? Enfin j'sais pas on ma dis qu'il fallait parfois s'en méfier..
Citation :
Apres ya biensur le xenon, le becquet ect.. telement de truc, que a la fin tu te dis, pourquoi j'ai pas pris une S16?
Ne dis pas ca !! Déja que je regrette d'avoir raté une XS a 3900€ (la mienne je l'ai eu pour 3500€ > excessif peut-être mais je préfère pas y penser...) Au moins je me fais la main et ca me fera une plus value sur la revente! Puis je vous fais bosser conseillers ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:17

A oups, j'aurais cru un moins gros écart de prix ... :/

Mon j'ai mis sa dans mon Bipper : http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/focal-haut-parleurs-focal-polyglass-165-v30/p53458.html

J'ai raqué mais sa envoi grave, je croirais avoir mis mon casque Bose <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:49

30...0.. euros :O
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:56

Oué sa fait mal au porte monnaie, j'éspère quel vont duré bien longtemps. Mais je suis environ 7-8h par jour dans la bagnole avec la musique donc j'ai préférer prend le must pour pas chopé mal au crane.
Couplé a un autoradio JVC qui tourne très bien d'ailleurs : http://www.carteq-autoradio.fr/autoradio-promo-jvc-kd-r421e-usb-cd-deux-entrees-aux.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:58

Pas mal mais en poste je vais prendre un Alpine CDE 104 BTi que j'ai trouvé en affaire Wink
Sinon que conseillez vous, HP dans portes arrières ou sur plage arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:04

Ba dans mon 206 j'ai mis du Sony partout Sad

Mon père trouve que sa crash pas mal, j'ai mis des 16 ou 17cm a l'avant en 190W, du 13 dans les portes arrière en 150W et sur la plage arrière, j'ai mis 2x300W elliptiques avec un ampli MTX dans le coffre pour les elliptiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:15

Ta une 3 ou 5P ? Parrait que c'est une misère de les placer dans une 3P pour ca que je demande si c'est pas mieux de les mettre sur la plage arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:19

5 portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:22

Ouais donc tu peux pas trop m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:30

Moi aussi j'préfère le soft, soit l'origine !
J'avais la même 206 que toi avant, une x"line. Aucunes modifs sport :'(.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:31

Pourquoi dis-tu aucune modifs sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:40

Nos voitures ne sont pas des XS de base. Faut les transformer .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:42

Exact... non seulement c'est pas facile, mais en plus c'est quand même pas donner niveau tune :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:44

C'est plus rentable d'acheter une XS directement ! J'en suis déjà à 1200€ perso mdr. Me manque plus que le parchoc avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono    [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sono prochainement ( Besoin d'avis )
» [ Besoin d'aide ] Sono 206
» Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
» votre avis pour des phares
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: