Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sono prochainement ( Besoin d'avis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:41

slt a tous!! Besoin de votre avis je compte prochainement me faire une sono petit pb j'ai la poussette pouvez me conseiller quelque chose de performant au niveau sonore et qui prend le moin de palce possible!!!! merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:43

un caisson plat sous le siège conducteur ou passager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:44

ok c'est ce que je pense mais c'est puissant???
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:45

tout dépends ce que tu appelle puissant

change déjà tes hp si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:48

les changer pr prendre quoi??car chu deja a la base en JBL au prix que ca coute je vais pas les changer moi je pense plutot garder mes originaux mettre de haut parleur eliptique JBL sur la plage arriere plus caisson amplifie plat avec bien sur insonorisation complete de la voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:51

tu peut acheter deux petit sub de bonne marque que tu met dans tes emplacement d'aurigine (focal le fon , les autres j'en sait rien mais surment que oui ) et des bon hp pour les autres enplacement et tu a une qualitée exelente avec toute ta place dans le cofre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:13

Pour ma part j'ai fais un petit caisson sur mesure 28L pour mon subwoofer Pioneer TS-W256DVC (25 cm, 350W RMS, 800W max.) , sa donne un son de malade (à désactiver pour le bébé) et il y a place pour la poussette "Quinny" qui est très compacte. Si maintenant tu a une poussettte plus encombrante, comme une "Bébécar" ou autre, laisse tomber la sono dans le coffre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:20

moi pour ma part j'ai investi dans la gamme focal
kit eclaté à l'avant et hp à l'ariere et perso pas besoin de caisson
mais sinon avan j'avai fait ce caisson si pour pareil ke toi mettre la poussette
(je precise kan meme ke avan j'avais une plus grosse poussette et donc le caisson a ete fai sur mesure par raport a elle)

sono prochainement ( Besoin d'avis ) 1001556border
sono prochainement ( Besoin d'avis ) P06111016300003border
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Re: sono prochainement ( Besoin d'avis )   sono prochainement ( Besoin d'avis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sono prochainement ( Besoin d'avis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Besoin d'aide ] Sono 206
» [Besoin Avis] Phares Av/Ar / Sono
» Problème sono ...
» Kit JBL et sono
» Nouvelle sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: