Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt Empty
MessageSujet: Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt   Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:58

Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheter une autoradio alpine CDE 113bt d'occasion pour le prix de 90€.
Ce prix vous semble t-il bon?
Que pensez vous d'une telle autoradio?

Ce qui me préoccupe le plus c'est l'adaptation. J'ai d'origine sur ma 206 2.0l hdi de 2001 (non MUX) une daube qui ne lit que les K7.
Le logement doit-il etre préparé?
Pour ce qui est de la commande au volant et de l'afficheur déporté est-il nécessaire de monter un adaptateur?
Avez-vous des références des prix?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt Empty
MessageSujet: Re: Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt   Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:50

pour l'afficheur déporté c'est mort, mais tu pourra récupérer la commande au volant, il te faudra l'interface APFS102PS

90€ ça semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt Empty
MessageSujet: Re: Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt   Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:52

Quand tu parle de l'écran deporté , c'est l'écran du milieu qui indique l'heure - la date - et les stations radios et tout ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt Empty
MessageSujet: Re: Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt   Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:40

oui exactement, en effet j'ai trouvé des interfaces sur le net avec la référence de Vince (que je remercie) seules les 206 multiplexées peuvent avoir affichage déporté accordé avec le poste... Pour moi c'est donc mort.
De plus le boitier vaut minimum 60€ c'est abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt Empty
MessageSujet: Re: Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt   Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] faisceau alpine
» Quel autoradio Alpine choisir ?
» 206 Quiksilver 2L HDi => nouvel autoradio Alpine
» Changement d'autoradio ou pose d'un xcarlink/yatour...
» Emplacement Ampli Alpine KTP-445A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: