Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emplacement Ampli Alpine KTP-445A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emplacement Ampli Alpine KTP-445A Empty
MessageSujet: Emplacement Ampli Alpine KTP-445A   Emplacement Ampli Alpine KTP-445A EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:09

Bonjour/bonsoir tout le monde !
Alors voila je me suis monté un petit kit focal histoire d'avoir un meilleur rendu audio jusqu’à la tout va bien Smile
je souhaite donc installer un petit ampli derrière l'autoradio ( les puriste me dirons que c'est pourrit :p ) je sais d'avance que je n'aurais pas la place derrière le l'autoradio donc ma question et la suivante : la boite a gant est la seul alternative possible ? ( j'aimerais evité de percer des trous je suis pas doué du tout Very Happy )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Emplacement Ampli Alpine KTP-445A Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Ampli Alpine KTP-445A   Emplacement Ampli Alpine KTP-445A EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:45

J'ai répondu a ton post sur l'install' que tu compte réaliser.

Si toutefois tu veux mettre cet ampli, tu as juste a enlever la console ou tu as ton poste et ton afficheur de clim. Derrière ça je suis sur que ça passe a l'aise. Tu le fixe avec des rislans si tu veux rien percer.

Et ce n'est pas que tu n'est pas doué, c'est qu'il faut juste que tu t'y mettes Wink Il faut une clef torx pour venir a bout de cette façade.

Demande si jamais tu le fais, mais de mémoire Antoine74 a fais un tuto pour le changement d'eclairage d'afficheur de clim et tu trouvera donc la procédure complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement Ampli Alpine KTP-445A Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Ampli Alpine KTP-445A   Emplacement Ampli Alpine KTP-445A EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:54

Merci ! je vais voir ca en détail alors !
Voila les dimension du boitier : 170 X 60 X 35 mm
Dans mes souvenir je l'avais déja démonté cette façade pour changer l'airbag coté passager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement Ampli Alpine KTP-445A Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Ampli Alpine KTP-445A   Emplacement Ampli Alpine KTP-445A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement Ampli Alpine KTP-445A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement stable ampli alpine mrx-m50
» Emplacement des vis de purge LDR
» Taille emplacement AB
» Emplacement logos peugeot / 206
» Emplacement capteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: