Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:40

oep c'est celle du fils du patron, c'est moi qui l'es repeinte entierement en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:41

Okayyy ^^' ça a l'air d'être une bonne expérience à vivre ce rallye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:42

ouai sa me plairais bien ^^ si tu veux je te ferai des photo de la 4L demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:43

J'veux bien steuplé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:44

sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:52

Jolie caisse, elle me fait étrangement penser à une bagnole que je vois souvent par cher moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:54

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:58

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:13

DvD a écrit:
ouai sa me plairais bien ^^ si tu veux je te ferai des photo de la 4L demain

j'ai un pote qui est entrain de préparer deux 4L 4x4 fourgonettes pour le 4L trophy de l'anné prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:19

Jolie shoot. Wink

Bizarre ton histoire de jantes car on vois bien la encore que ce sont des challengers, non. scratch
J'aimerais bien comprendre, la j'arrive pas a saisir, j'ai cherhcé et j'ai pas trouvé de challengers en 7, vraiment etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:21

il va falloire que je regarde la taille j'ai peux être rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:03

en tout cas l'equilibrage a l'air d'etre fait à l'arrache lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:12

Toujours aussi belle ta Bleu Dada Wink
(par contre monte pas autant la saturation quand tu retouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:20

belle photos I love you

et la saturation me choque pas trop il y a pire rabbit ... vaut mieux ca qu'une photo toute fade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:09

c'est les contraste bender ^^ et j'adore sa ^^

pour l'équilibrage ouai il a été fais un peux a la parisienne -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:11

petit détérage de mon topic =)

alors je vous tiens au jus en se qui concerne la vente, j'ai pas mal d'occaz qui me plaise en se qui concerne des échange:

http://www.leboncoin.fr/voitures/118529069.htm?ca=18_s (je vais négocier un rajout de sa part si il est vaiment intéressé

http://www.leboncoin.fr/voitures/144907329.htm?ca=18_s + rajout de 3000€ de sa part déjà négocier (il faut que je prenne rdv avec le vendeur pour que l'on se voit)

et little emo ma proposer un échange avec sa S16 + rajout de 3000€ de sa part
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:55

pourquoi reprendre la s16 justement de little emmo alors que tu vend la tienne de s16 ? la 106 est pas mal la 205 aussi d'ailleur mais je comprend pas, pourquoi tu reprendrais des essences gti ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:56

la 205 elle est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:58

Une 205 ??? une 106 ?? Je comprend pas là pale

Elles sont sympa certes mais franchement je trouve tu serais vraiment perdant dans ces cou là, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:09

junior2386 a écrit:
Une 205 ??? une 106 ?? Je comprend pas là pale

Elles sont sympa certes mais franchement je trouve tu serais vraiment perdant dans ces cou là, ce n'est que mon avis

+1, prends une 206 hdi 90 ou 110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:37

si prend ces voiture la + rajout de leur part se sera pour racheter un petit diesel pour rouler tout les jour et garder la petite sportive pour faire mumuse de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:55

vince54 a écrit:
la 205 elle est trop top !!!

une 205 gti phase 1 de 87 avec un intérieur de phase 2 !? elle est pas d'origine sa caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:01

cerwin a écrit:
vince54 a écrit:
la 205 elle est trop top !!!

une 205 gti phase 1 de 87 avec un intérieur de phase 2 !? elle est pas d'origine sa caisse...

et alors ???!!! moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:37

Je comprend plus trop ta logique là ... tu vends la S16 parce qu'elle te coute trop cher, et tu vas t'embarrasser encore avec des sportives ... surtout une 205GTI qui demandera probablement de l'entretien et des réparations ..

Enfin bon tu fais ce que tu veux, je pensais juste que t'aller tapper dans des HDI quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:48

Et 2 voitures = 2 assurance pale

Et si tu veut te faire plaisir garde ta S16.
Surtout quelle claque bien Wink

Mais quoi qu'il arrive fait ce que ta envit tan que tu peut lol!
Mais ca serais dommage de regretter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» ou trouver un iréséa ?
» Ou trouver un attelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: