Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:02

tu poura nous faire des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:04

pas normal qu'elle soit plus pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:06

guillaume28 a écrit:
pas normal qu'elle soit plus pret

ou alors c'est pas de l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:07

ouais je pensais à ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:09

ya que sa toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:11

je suis ok pour faire des photos... ^^ mais faut déja que j'arrive a enlever la visserie de l'antenne... car elle bloque
mais juste avec la visse c'est pile poil limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:59

Moi non plus ca touche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:03

tu doit pas être d'origine logyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:07

dvd , toi qui est carossier tu peux me renseigner sur un truc? quand une voiture est accidenté et a été refaite , comment tu le vois? normalement tu le vois au numéro sur un bout de carosserie dans le coffre quand tu ouvre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:16

DvD a écrit:
tu doit pas être d'origine logyl Wink
je pense aussi mais toute les 206 on une antenne non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:44

le numero change que si la caisse total a été changer pour une simple réparation, si elle a été bien faite tu ne le verra pas sinon il faut chercher les défault (grain de poussiere, différence de teinte, rayure de ponçage, mauvais cachage au niveau des joint, noyer de vernis sur les arrêtes, afleurement des élément amovible, ...)


logyl oui toutes les 206 ont des antenne
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:52

ok , est c'est possible que le numero de caisse arriere ne corresponde pas avec celui de devant qui se trouve au niveau du capot quand on ouvre ? jte demande sa car sur mon ancienne 206 les 2 numéro avant et arriere n'etais pas les meme et un jour, au control technique , le mec ma dit qu'elle avait été accidenté chose que je ne savais absolument pas . ( -alors j'demande au gas, comment il le voit? ... -Ba au numéro de caisse a l'arriere. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:55

DvD a écrit:
le numero change que si la caisse total a été changer pour une simple réparation, si elle a été bien faite tu ne le verra pas sinon il faut chercher les défault (grain de poussiere, différence de teinte, rayure de ponçage, mauvais cachage au niveau des joint, noyer de vernis sur les arrêtes, afleurement des élément amovible, ...)


logyl oui toutes les 206 ont des antenne

mais alors pourquoi ne serais elle pas d'origine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:46

logyl: car la tienne est peux être censé être à l'avant...

polo: oui je vois se que tu veux dire mais elle a du être sacrément accidenté, mais du moment que tout est bien fais il n'y a pas d'inquiétude à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:56

DvD a écrit:
polo: oui je vois se que tu veux dire mais elle a du être sacrément accidenté, mais du moment que tout est bien fais il n'y a pas d'inquiétude à avoir Wink


donc il avais surement raison Shocked ,sa devais appartenir a une blonde avant que je l'achete Laughing bon ba merci bien des renseignements DvD je vais pouvoir aller engueler celuis qui me l'a vendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:58

mdr pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:15

DvD a écrit:
logyl: car la tienne est peux être censé être à l'avant...

polo: oui je vois se que tu veux dire mais elle a du être sacrément accidenté, mais du moment que tout est bien fais il n'y a pas d'inquiétude à avoir Wink

bun non y a aucun trace a l'avant... d'ancienne fixe ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:45

sa sa veux rien dire ^^ je te le fais sa problème et tu n'y verra rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:31

ah ptain sa me saoul ça maintenant...en attendant j'ai fais un system bricolo mais c'est du provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:45

DvD a écrit:
voici pour toi logyl




moi je dit :

l'antenne et proportionnel a la taille du sboob , du coup j'ai remonté mon antenne de cibi sur le toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:47

looping a écrit:
DvD a écrit:
voici pour toi logyl




moi je dit :

l'antenne et proportionnel a la taille du sboob , du coup j'ai remonté mon antenne de cibi sur le toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol! lol!


no comment looping xD

ps: vaut mieu une petit et dur qu'une longue molle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:10

lol! lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:41

ah par chez moi c'est : "vaut mieux une petite travailleuse , qu'une grosse faignante lol! "

mais bon une grosse travailleuse et pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:37

aujourd'hui petit shooting de la 206 GTi avec les jantes de RC dans la cours de mon taff =)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 29092010
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 29092011
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 29092012
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 29092013
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 29092014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:39

Ohhhhhhh une 4L du 4L Trophy !!!!
J'veux le faire ce rallye Very Happy






PS : Ohhh la jolie 206 bleue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» ou trouver un iréséa ?
» Ou trouver un attelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: