Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]

Aller en bas 
+2
Herr-V
dedeno1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:07

guillaume28 a écrit:
suzukistman tu as quoi comme moto ??


http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=658728

voir le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:28

elle est sympa Wink

moi je suis en train de passer mon permis moto, et je pense prendre un Z750 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:11

guillaume28 a écrit:
elle est sympa Wink

moi je suis en train de passer mon permis moto, et je pense prendre un Z750 Twisted Evil

merci bonne chance pour ton permis , le z est une bonne moto mais a 18 ans comme moi personne ne voulais m'assurer une moto qui délivre 106 cv (110 ) débrider même si on peut les brider en 34 cv et sinon c'est 3000 euros en tout risque et je préfère etre tout risque parce que la c'est pas un enduro tu casse tu jette dans les 60 % du temps parce que trop chère de faire réparé la prochaine ne sera ni plus ni moins q'une triumph street triple r suivi d'une triumph ou r6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:47

perso pour un Z750, l'assu me demande 55€ par mois en tout risques + protection conducteur, je pense que ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:18

salut alors en news ben cete aprés midi j'ai tout démonter hier j'ai commencer par l'aile les moustaches et une grille plastique avec des agraphe , puis retirer le bandeaux , et aujourd'hui j'ai prix le temps de démonter le par choc entièrement plus le nid d'abeille du pc pour le mettre sur le neuf , le passage de roue également , j'ai retirer pui remis les phare bien entendu sacré brin mais sans grosse complication cheers

sinon hier un batar chez un potes a reculé dans ma moto il y a X preuve que c'est luis mais ne l'avoue pas bref résultat un garde boue avant fendu YESSSSSSSS je ne peut en racheter un neuf peint because c'est une peinture perso YAOUUUUUUU 70 euros plus 50 euros de peinture (et c'est un minimum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:27

bah recule dans sa voiture Very Happy

bienvenue a toi Wink désolé pour le retard.

un sudiste de plus héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:28

Binjin a écrit:
bah recule dans sa voiture Very Happy

bienvenue a toi Wink désolé pour le retard.

un sudiste de plus héhé lol!

salut merci , tu est ou du gard ?

sinon pour la reprog un collègue a fait faire la sienne a un pote 140 cv mais sa fumme au dessus de 130 c'est avec fumée 130 sans fumée et étrier plus disque de 406 je pense faire sa .... 130 plus disque 406 avec étrier en casse sa doit bien se trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:26

est ce que sa coute chère de monter des siège de 206 griffe en cuir ? avez vous une petite idée ? je trouve sa magnifique pour ma part !!!(même si les sièges de rc sont très bien mais ayant un poid plus important ) donc déja que avec 90 c'est limite , je pense bien faire reprogramer en 130 et y greffer une pair d'etrier et disque de 406 une fois les mien bien rincé , sinon pour la prochaine monte de pneus je vise falken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:44

Suzukistman a écrit:
Binjin a écrit:
bah recule dans sa voiture Very Happy

bienvenue a toi Wink désolé pour le retard.

un sudiste de plus héhé lol!

salut merci , tu est ou du gard ?

sinon pour la reprog un collègue a fait faire la sienne a un pote 140 cv mais sa fumme au dessus de 130 c'est avec fumée 130 sans fumée et étrier plus disque de 406 je pense faire sa .... 130 plus disque 406 avec étrier en casse sa doit bien se trouver

Salut, je suis de bagnols sur ceze Wink

Pour les sieges des griffe, ils sont tres rare, et je pence que tu doit pas etre loin des 900 euro pour l'interieur complet en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:05

Binjin a écrit:
Suzukistman a écrit:
Binjin a écrit:
bah recule dans sa voiture Very Happy

bienvenue a toi Wink désolé pour le retard.

un sudiste de plus héhé lol!

salut merci , tu est ou du gard ?

sinon pour la reprog un collègue a fait faire la sienne a un pote 140 cv mais sa fumme au dessus de 130 c'est avec fumée 130 sans fumée et étrier plus disque de 406 je pense faire sa .... 130 plus disque 406 avec étrier en casse sa doit bien se trouver

Salut, je suis de bagnols sur ceze Wink

Pour les sieges des griffe, ils sont tres rare, et je pence que tu doit pas etre loin des 900 euro pour l'interieur complet en bon état.

aaa mais bagnols sur ceze je connais bien j'ai de la famille éloigné la bas , maintenant c'est la misère pour y aller avec al route effondré tu est allé voir les dégat c'est impressionnant et dire q'un scooter passait 1 minute avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:23

Nan j'y suis pas aller la voir cette route lol!

J'en est entendu parlé, c'est passé a la télé et tout.
Toujours pas réouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:45

Bien belle ta titine l'ami Smile

Si tuveux parler reprog viens en MP , j'ai 135 cheveaux environ la

A+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:05

Binjin a écrit:
Nan j'y suis pas aller la voir cette route lol!

J'en est entendu parlé, c'est passé a la télé et tout.
Toujours pas réouverte ?

non toujours pas faut passer par montcul ou par méjanne le clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:05

yakam0neye a écrit:
Bien belle ta titine l'ami Smile

Si tuveux parler reprog viens en MP , j'ai 135 cheveaux environ la

A+ mec

merci bien ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:10

J'ai pas le droit encore a envoyé des MP affraid

Envoie moi un email ou ajoute moi sur msn et je te repond l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:11

Suzukistman a écrit:
Binjin a écrit:
Nan j'y suis pas aller la voir cette route lol!

J'en est entendu parlé, c'est passé a la télé et tout.
Toujours pas réouverte ?

non toujours pas faut passer par montcul ou par méjanne le clap

dommage car on été pas si loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:37

yakam0neye a écrit:
J'ai pas le droit encore a envoyé des MP affraid

Envoie moi un email ou ajoute moi sur msn et je te repond l'ami cheers

tu as reçu le mien ? si non je t'envoie mon msn directement en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:38

Binjin a écrit:
Suzukistman a écrit:
Binjin a écrit:
Nan j'y suis pas aller la voir cette route lol!

J'en est entendu parlé, c'est passé a la télé et tout.
Toujours pas réouverte ?

non toujours pas faut passer par montcul ou par méjanne le clap

dommage car on été pas si loin Very Happy

oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:38

Va sy balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:56

Je t'ai ajouté c'est bon , au pire aoute moi aussi si tu m'a pas dans tes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:57

yakam0neye a écrit:
Je t'ai ajouté c'est bon , au pire aoute moi aussi si tu m'a pas dans tes contacts

je peu la trouver ou ton adresse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:19

bon j'ai fait un devis et vus que j'ai tout démonter pour détordre peindre et remonter plus lavage 250 euros sans facture , je retourne demain voir un autre savoir combien il va me prendre il ma dit qu'il me prendrait surrement un bras donc je vais voir si il me prend pour un con je vais y sortir le prix ( a savoir qu'il me fait sans facture aussi ) sinon j'ai eu une anomalie anti pollution a cause de mes xenon surrement sa m'avait déja fait le cou , j'avais branché le feux contact et moteur allumé vus que le mécano avait oublié de le me remettre ,, donc le moteur se coupe aprés environ 60 km impossible de redémarré , donc faut se mettre sur le coté ouvrir coupé le contact enlever la cause de la batterie la remettre on rentre on entend TUD comme dans les avions lol et sa redémarre , sauf que la première fois sa me la fait alors qu'il venait de mal me calé la distribution d'une dent je fait 100 m je fait demi tour je luis dit le moteur fait un bruit important et il prend pas les tours passé 3000 tr/minute sa coupé comme si elle s'éttoufait , donc il me la recale et oublie donc de me rebancher le feux , moi je n'avais pas fait attention le moteur coupe sans que j'ai eu le temps de voir l'anomalie antipolution , impossible de redémaré je croyais ne plus avoir d'huile vus que sa me disais au compteur que c'était vide , alors que a la jauge c'était plein ? lol bref je tire la voiture au mécano et j'avais oublier un truc dedans je retourne avec un collègue re démarre elle démarre j'ai laisser la voiture il a du la remettre a 0 comme la j'ai fait tout a l'heure et voila sa fait comme si les anti erreur ne fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:23

que des merdes Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:29

en meme temps le mec qui t'as fait la distrib je vois meme pas pourquoi il a été te debrancher le phare Rolling Eyes

puis pour decaller d'une dent, il doit pas utiliser de piges, donc ça a l'air d'etre un rigolo ce mecano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:32

guillaume28 a écrit:
en meme temps le mec qui t'as fait la distrib je vois meme pas pourquoi il a été te debrancher le phare Rolling Eyes

puis pour decaller d'une dent, il doit pas utiliser de piges, donc ça a l'air d'etre un rigolo ce mecano

il a démonter le phare parce que il m'avait percer le radiateur je crois que c'est pour sa parce que je vois pas comment sinon c'était un guignol il venait d'arriver dans le garage c'était un mec qui sortait d'un apprentissage et d'un bp et c'était une brêle , non il ne pigent pas il marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma titine de tous les jours
» Presentation 206 2.0 HDI 90ch XT Prenium 2001
» Présentation de ma Titine - 206 XT 1.4l BVA
» présentation de ma titine
» Présentation de ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: