Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]

Aller en bas 
+2
Herr-V
dedeno1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:51

possible en tout cas il m'ont pas refuser ma 110 cv ils m'ont dit y'a aucun souci ...
donc peu etre que dans 4 ans la astra opc va passer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:53

perso je peux m'assurer une 309GTI16 pour à peine 60€ par mois en tout risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:55

et tu l'as biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:59

700€ au tiers c' est que dall pour sa 206 , je paye 1600 au tiers + avec la mienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:00

l'arnaque totale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:01

+1 +1 +1

oh ptain c'est abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:05

guillaume28 a écrit:
l'arnaque totale Twisted Evil

C' est la moins chère que j' ai trouver et je sais que je me fais arnaqué ...

On ma sorti des devis a + de 2500€ au tiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:08

oh merde mais comment sa se fais sa??
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:23

Shocked
C'est beaucoup ça !!!
Nous, c'est 619,91€ à l'année pour ma 2o6 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:24

je pense que sa joue aussi ou tu habite... si t'habite au fin font de la campagne ta deux fois moins de risque de te faire anéantir ta voiture que si tu habite en région parisienne ou dans une grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:28

Moi ... je suis en ville et à 15kms de la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:30

ouai mais pas a marseille ou paris ce genre de ville je pense qu'elle sont chère... maintenant j'en sais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:45

dedeno1 a écrit:
206grande13 a écrit:
bienvenue

Je vois pas bien, c'est des challengers ou des atlantis. Bon courage pour les reparation.

Par contre pour sortir 140/150ch, tu as interet de changer le volant moteur, et pour pouvoir sortir autant ce n'est pas seulement une reprog, il faut modifier la pression du turbo, il me semble. Wink

Ben changer la pression du turbo faut faire une reprog Wink

Il ne touche pas forcement a la pression du turbo pour une reprog. Wink Ca peut ce faire en plus, quand tu commence a vouloir beaucoup ou commence une prepa (Il me semble).


Citation :
Pour les moteurs turbo, le gain peut être de l'ordre de 30% car nous pouvons aussi intervenir sur la pression de turbo. Le meilleur moyen de préparer un moteur turbo est d'essayer de ne pas dépasser la pression d'origine mais de l'atteindre plus vite et de la garder plus longtemps. Ceci grâce à la cartographie bien entendu.
Dont voici le lien: http://dijonautoracing.fr/faqs/index.html

SparcOM™ a écrit:
Bienvenue , terrible ta récif Wink

206grande13 a écrit:
bienvenue

Je vois pas bien, c'est des challengers ou des atlantis. Bon courage pour les reparation.

Par contre pour sortir 140/150ch, tu as interet de changer le volant moteur, et pour pouvoir sortir autant ce n'est pas seulement une reprog, il faut modifier la pression du turbo, il me semble. Wink

Remballes toi t' y connais que dall en reprog lol!

Le VM , pas forcément besoin de le changer , c' est un Volant simple pas comme le 1.6 hdi

140/150cv prévoir echangeur , décata ptit filtre a air green , neutralisation vanne egr , et surment un embrayage renforcé Wink

Wah quel repartie, tu as des connaissance en meca toi, tu fait quoi comme boulot?
Ecoute j'y connait peut etre rien comme tu dit, mais moi je connais MAX de motorex et rien qu'avec la reprog il me sort 140/150ch, voir meme 160ch (mais pour 160ch il m'assure en aucun cas la fiabilité du moteur et il ne le ferait qu'a des gens de confiance).
Et quand je dit qu'il a interet a changer le volant moteur (j'ai jamais dit forcement, tu doit avoir des probleme de lecture), c'est en prevision car perso si je rajoute 60 bourrin a un moteur de 90 d'origine tu lui rajoute 2/3 de sa puissance donc je le changerais pour un renforcé (avis perso), apres oui j'ai oublié de dire de changer l'embrayage.
Apres si tu monte un echangeur, une admi, la vanne tu t'en branle (je vois meme pas ce que ca viens faire la).
Tu peux passer la barre des 200ch en renforcant tout aussi, il y en un qui l'avait fait sur FA pas un francais.

Enfin les mec qui participe que pour troller (ou autres) ca me gave c'est d'ailleurs pour ca que je me suis barré de FA donc ca serait bien que ca ne devienne pas le cas ici. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:57

Ta 60 piges pour te vexer comme ça pète un coup sérieux Rolling Eyes

Si t' es pas content y en a d' autre des fofo 206 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:59

ohé ohé calmer vous on est sur la présentation d'un nouveau venue alors que va t-il penser de ses clach??

alors STOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:57

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:03

moi je veux pas prendre partie, mais je vais dire ce que j'en pense

je pense tout simplement que 206grande à chaque fois qu'il poste c'est pour dire des choses interessantes ou constructive, alors que sparcOM la plupart du temps, il poste pour remballer un mec ou pour dire que de la merde

donc je pense pas que sparcOM soit bien plassé pour dire à quelqu'un d'autre de se barrer du forum si il est pas content

voila ce que j'avais à dire, et sparcOM, si t'es pas content, ba c'est la meme chose, point barre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:24

bienvenue a toi , pour repondre au prix des assurances moi c'étais 140 euros par mois , mais j'ai reuusi a déscendre un peu ...pour une 2Ls16 = 160 ou 170/mois je c'est plus , Une RC= 180 je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:01

logyl a écrit:
je pense que sa joue aussi ou tu habite... si t'habite au fin font de la campagne ta deux fois moins de risque de te faire anéantir ta voiture que si tu habite en région parisienne ou dans une grande ville...

moi les devis c'était que 3 assurance qui voulait m'assurer après j'habite la campagne 1500 habitant a 30 borne de la ville donc je veux dire .... tier vol incendi (tier plus ...) 700 euros plus 700 euros de gros cube (par contre en tout risque la moto ) et bien c'est dur faut savoir faire des choix et je verrais la prochaine voiture qui sera certainement une rc et bien elle aura un beaux tout risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:05

206grande13 a écrit:
dedeno1 a écrit:
206grande13 a écrit:
bienvenue

Je vois pas bien, c'est des challengers ou des atlantis. Bon courage pour les reparation.

Par contre pour sortir 140/150ch, tu as interet de changer le volant moteur, et pour pouvoir sortir autant ce n'est pas seulement une reprog, il faut modifier la pression du turbo, il me semble. Wink

Ben changer la pression du turbo faut faire une reprog Wink

Il ne touche pas forcement a la pression du turbo pour une reprog. Wink Ca peut ce faire en plus, quand tu commence a vouloir beaucoup ou commence une prepa (Il me semble).


Citation :
Pour les moteurs turbo, le gain peut être de l'ordre de 30% car nous pouvons aussi intervenir sur la pression de turbo. Le meilleur moyen de préparer un moteur turbo est d'essayer de ne pas dépasser la pression d'origine mais de l'atteindre plus vite et de la garder plus longtemps. Ceci grâce à la cartographie bien entendu.
Dont voici le lien: http://dijonautoracing.fr/faqs/index.html

SparcOM™ a écrit:
Bienvenue , terrible ta récif Wink

206grande13 a écrit:
bienvenue

Je vois pas bien, c'est des challengers ou des atlantis. Bon courage pour les reparation.

Par contre pour sortir 140/150ch, tu as interet de changer le volant moteur, et pour pouvoir sortir autant ce n'est pas seulement une reprog, il faut modifier la pression du turbo, il me semble. Wink

Remballes toi t' y connais que dall en reprog lol!

Le VM , pas forcément besoin de le changer , c' est un Volant simple pas comme le 1.6 hdi

140/150cv prévoir echangeur , décata ptit filtre a air green , neutralisation vanne egr , et surment un embrayage renforcé Wink

Wah quel repartie, tu as des connaissance en meca toi, tu fait quoi comme boulot?
Ecoute j'y connait peut etre rien comme tu dit, mais moi je connais MAX de motorex et rien qu'avec la reprog il me sort 140/150ch, voir meme 160ch (mais pour 160ch il m'assure en aucun cas la fiabilité du moteur et il ne le ferait qu'a des gens de confiance).
Et quand je dit qu'il a interet a changer le volant moteur (j'ai jamais dit forcement, tu doit avoir des probleme de lecture), c'est en prevision car perso si je rajoute 60 bourrin a un moteur de 90 d'origine tu lui rajoute 2/3 de sa puissance donc je le changerais pour un renforcé (avis perso), apres oui j'ai oublié de dire de changer l'embrayage.
Apres si tu monte un echangeur, une admi, la vanne tu t'en branle (je vois meme pas ce que ca viens faire la).
Tu peux passer la barre des 200ch en renforcant tout aussi, il y en un qui l'avait fait sur FA pas un francais.

Enfin les mec qui participe que pour troller (ou autres) ca me gave c'est d'ailleurs pour ca que je me suis barré de FA donc ca serait bien que ca ne devienne pas le cas ici. A bon entendeur salut.

il me semble avoir déja vus une 2.0 hdi passer les 200 cv il faut dire que 2000 cc c'est exploitable , aprés il faut tout changer bien entendu ........ sa va de soi , au dessus de 130 cv ont ma dit ( YJC MOTORS préparateur reprog etc de voiture au pole mécanique d'alès donc c'est pas rien ) de changer l'embrayage parce que a long therme sa pouvait être gênant, aprés au dessus je n'est aucune idée pour le volant moteur , je ne me suis pas encore renseigner pour une tel puissance si cela revient trop chère 130 cv avec un embro ira déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:08

logyl a écrit:
ohé ohé calmer vous on est sur la présentation d'un nouveau venue alors que va t-il penser de ses clach??

alors STOP

ce n'est rien du moment que sa en reste la Wink aprés il y a les mp pour sa !!! mais peace and love Very Happy



merci encore a tous pour votre aceuil je me répète mais c'est tellement rare sur d'autre forum automobile on ne porte pas temps d'importance au nouveaux membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:08

Essy a écrit:
Bienvenue ici Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:10

polo6076 a écrit:
bienvenue a toi , pour repondre au prix des assurances moi c'étais 140 euros par mois , mais j'ai reuusi a déscendre un peu ...pour une 2Ls16 = 160 ou 170/mois je c'est plus , Une RC= 180 je crois bien

a oui quand même 180 par moi pour une rc ? et ta sitatuation , je veux dire bonus , ville/village garage/de hors etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:16

Suzukistman a écrit:
logyl a écrit:
ohé ohé calmer vous on est sur la présentation d'un nouveau venue alors que va t-il penser de ses clach??

alors STOP

ce n'est rien du moment que sa en reste la Wink aprés il y a les mp pour sa !!! mais peace and love Very Happy



merci encore a tous pour votre aceuil je me répète mais c'est tellement rare sur d'autre forum automobile on ne porte pas temps d'importance au nouveaux membre

^^ planete 206 c'est comme une ptit famille ...
celement y a des haut mais aussi des bas ^^ mais sa reste quand meme rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:18

suzukistman tu as quoi comme moto ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma titine de tous les jours
» Presentation 206 2.0 HDI 90ch XT Prenium 2001
» Présentation de ma Titine - 206 XT 1.4l BVA
» présentation de ma titine
» Présentation de ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: