Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:44

Binjin a écrit:
c'est clair Smile

dommage que le béquet sa soit pas le papy qu'il l'ai posé lol!

Mdr oué sa m'aurais couter moins cher pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:46

quand est-ce que j'aurais droit a l'accès au forum privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:47

attrapaire a écrit:
guillaume28 a écrit:
t'as une photo des team dynamics ?

http://www.teamdynamicsracing.com/images/prorace1black.jpg

voila, sa ressemble a des RCC mais noire.
ca ne ressemble pas ce sont des rcc, les rcc sont des team dynamics, d'ailleurs commende des rcc et tu te vera recevoir 4 cartons team dynamics, tout comme les scirocco qui sont des OZ (il me semble de souvenir), ce sont des partenariats entre constructeur et la marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:48

attrapaire a écrit:
quand est-ce que j'aurais droit a l'accès au forum privilégié ?

Quand l'admin passera pour activer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:52

206grande13 a écrit:
attrapaire a écrit:
guillaume28 a écrit:
t'as une photo des team dynamics ?

http://www.teamdynamicsracing.com/images/prorace1black.jpg

voila, sa ressemble a des RCC mais noire.
ca ne ressemble pas ce sont des rcc, les rcc sont des team dynamics, d'ailleurs commende des rcc et tu te vera recevoir 4 cartons team dynamics, tout comme les scirocco qui sont des OZ (il me semble de souvenir), ce sont des partenariats entre constructeur et la marque. Wink

Ha ok, j'hésite vraiment... je ne sais pas lesquelles choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:52

Essy a écrit:


Quand l'admin passera pour activer ton compte Wink

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:25

attrapaire a écrit:
206grande13 a écrit:
attrapaire a écrit:
guillaume28 a écrit:
t'as une photo des team dynamics ?

http://www.teamdynamicsracing.com/images/prorace1black.jpg

voila, sa ressemble a des RCC mais noire.
ca ne ressemble pas ce sont des rcc, les rcc sont des team dynamics, d'ailleurs commende des rcc et tu te vera recevoir 4 cartons team dynamics, tout comme les scirocco qui sont des OZ (il me semble de souvenir), ce sont des partenariats entre constructeur et la marque. Wink

Ha ok, j'hésite vraiment... je ne sais pas lesquelles choisir.

Mon point de vue apres avoir essayé celle de raul, certes il a deja 20ch de plus mais les rcc tu sens la difference, donc si c'est niveau perf

_ rcc plus legere
_ atlantis
_ pitlane plus lourde que les atlantis

Voila pour te faire une idée (malheureusement les atlantis et pitlane pas en noir, mais ca te donne un apercu)

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Imgp0310

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 100_2110

les rcc en noire (attention c'est bien du 17, mais en noire ca parait plus petit)
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:29

wahou la dernière photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:33

Oui la derniére photo c'est l'ex 206RC de thierry34, je veux que ma 206 ressemble a ça plus tard Very Happy

Et merci pour le comparatif photo, mais bon sans voir les atlantis et les pitlanes en noire je ne peut pas choisir, méme si je trouve que les team dynamics sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:42

Moué je vois pas trop l' intéret de mettre des jantes noir tu vois pas a quoi elle ressemble ...

En Pitlan elle est carrément bandante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:42

Moi je dis que du moment que c'est en noir , ca va claker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:45

vire ta lame pour commencer !!!

et perso je prendrais des hockeinheim , je les adore trop

les pitlanes aussi !!!

les rcc c'est bien, mais en noir c'est drole XD

et les TD ressemble à des RCC GRANDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:51

Raulelcapitano a écrit:
vire ta lame pour commencer !!!

et perso je prendrais des hockeinheim , je les adore trop

les pitlanes aussi !!!

les rcc c'est bien, mais en noir c'est drole XD

et les TD ressemble à des RCC GRANDE!

Lol ma lame n'est pas encore mise, mais elle va y rester une fois poser pig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:55

@Raulelcapitano

Au fait maintenant que je te parle, c'est quoi le pot a double sortie style RC que tu a acheter ?
il coute combien ? et le bruit et t-il plus beau et plus fort que avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:57

attrapaire a écrit:
@Raulelcapitano

Au fait maintenant que je te parle, c'est quoi le pot a double sortie style RC que tu a acheter ?
il coute combien ? et le bruit et t-il plus beau et plus fort que avant ?

la lame ca sert a rien, crois moi, la mienne va vite dégager, un rabaissement c'est 150 fois mieux !!!

la double sortie, c'est du fait maison, comme toute ma double sortie, tu as une chance sur 1 million d'en trouver une(comme des rcc quoi)

pour le bruit, meme si j'ai un diesel, mon moteur siffle, et c'est bien bien fun !!!

demande a grande!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:09

Raulelcapitano a écrit:

la lame ca sert a rien, crois moi, la mienne va vite dégager, un rabaissement c'est 150 fois mieux !!!

la double sortie, c'est du fait maison, comme toute ma double sortie, tu as une chance sur 1 million d'en trouver une(comme des rcc quoi)

pour le bruit, meme si j'ai un diesel, mon moteur siffle, et c'est bien bien fun !!!

demande a grande!!

Pour le rabaissement, je le ferais en janvier minimum, faut que j'économise du fric d'ici la.

Et ok donc si je veux une double sortie je ne peut pas en acheter une adaptable pour les S16?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:28

Raulelcapitano a écrit:
vire ta lame pour commencer !!!

et perso je prendrais des hockeinheim , je les adore trop

les pitlanes aussi !!!

les rcc c'est bien, mais en noir c'est drole XD

et les TD ressemble à des RCC GRANDE!

les rcc sont des TD mon petit. Basketball

et il est vrai que les hockeinheim rendent super bien sur recif (pourtant a la base pas fan), mieux que les pitlane meme je trouve.

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 58810410
et en noir se serait du jamais vu.

et pourquoi pas rcc blanche, ca rend bien aussi
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Img_5610


Dernière édition par 206grande13 le Jeu 2 Sep 2010 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:29

attrapaire a écrit:
Raulelcapitano a écrit:

la lame ca sert a rien, crois moi, la mienne va vite dégager, un rabaissement c'est 150 fois mieux !!!

la double sortie, c'est du fait maison, comme toute ma double sortie, tu as une chance sur 1 million d'en trouver une(comme des rcc quoi)

pour le bruit, meme si j'ai un diesel, mon moteur siffle, et c'est bien bien fun !!!

demande a grande!!

Pour le rabaissement, je le ferais en janvier minimum, faut que j'économise du fric d'ici la.

Et ok donc si je veux une double sortie je ne peut pas en acheter une adaptable pour les S16?

si, mais ca sera pas comme la rc, mais bon tu t'en fous, sur une essence, un joli bruit c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:29

206grande13 a écrit:
Raulelcapitano a écrit:
vire ta lame pour commencer !!!

et perso je prendrais des hockeinheim , je les adore trop

les pitlanes aussi !!!

les rcc c'est bien, mais en noir c'est drole XD

et les TD ressemble à des RCC GRANDE!

les rcc sont des TD mon petit. Basketball

je sais mais ca se ressemble Smile c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:35

Raulelcapitano a écrit:


si, mais ca sera pas comme la rc, mais bon tu t'en fous, sur une essence, un joli bruit c'est sympa Wink

Oui deja quand le moteur est chaud, avec le pot d'origine de S16 sa fait un jolie bruit deja.
Tu connais un site fiable ou ils vende des pot d'échappement pour S16 style RC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:37

Raulelcapitano a écrit:
206grande13 a écrit:
Raulelcapitano a écrit:
vire ta lame pour commencer !!!

et perso je prendrais des hockeinheim , je les adore trop

les pitlanes aussi !!!

les rcc c'est bien, mais en noir c'est drole XD

et les TD ressemble à des RCC GRANDE!

les rcc sont des TD mon petit. Basketball

je sais mais ca se ressemble Smile c'est tout Smile

non mon petit les rcc sont fabriqué par TD, d'ailleurs achete les neuves et tu les recevra dans le carton team dynamics. BOULET Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:42

206grande13 a écrit:
Raulelcapitano a écrit:
206grande13 a écrit:
Raulelcapitano a écrit:
vire ta lame pour commencer !!!

et perso je prendrais des hockeinheim , je les adore trop

les pitlanes aussi !!!

les rcc c'est bien, mais en noir c'est drole XD

et les TD ressemble à des RCC GRANDE!

les rcc sont des TD mon petit. Basketball

je sais mais ca se ressemble Smile c'est tout Smile

non mon petit les rcc sont fabriqué par TD, d'ailleurs achete les neuves et tu les recevra dans le carton team dynamics. BOULET Basketball

j'ai un carton TD abruti, ca se ressemble, les TD sont gravés team dynamics .. c'est ultra moche, les rcc, pas de gravure, juste autocollant peugeot sport, c'est ça la classe Wink

DONC Ca se ressemble c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:44

206grande13 a écrit:


et il est vrai que les hockeinheim rendent super bien sur recif (pourtant a la base pas fan), mieux que les pitlane meme je trouve.

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 58810410
et en noir se serait du jamais vu.

et pourquoi pas rcc blanche, ca rend bien aussi
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Img_5610

Je suis pas fan des phare avant et AB noir avec des jantes blanches, je trouve que sa fait nettement plus beau avec des jantes noires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:45

pour te faire plaisir :

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Dscn1714

j'espere qu'un jour tu auras un de ces cartons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:45

attrapaire a écrit:
206grande13 a écrit:


et il est vrai que les hockeinheim rendent super bien sur recif (pourtant a la base pas fan), mieux que les pitlane meme je trouve.

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 58810410
et en noir se serait du jamais vu.

et pourquoi pas rcc blanche, ca rend bien aussi
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Img_5610

Je suis pas fan des phare avant et AB noir avec des jantes blanches, je trouve que sa fait nettement plus beau avec des jantes noires Very Happy

crois moi que c'est magnifique, il faut voir en vrai, les rcc c'est autre chose en vrai afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: