Forum consacré aux Peugeot 206 !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Radio Autoradio Pioneer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio Autoradio Pioneer Empty
MessageSujet: Radio Autoradio Pioneer   Radio Autoradio Pioneer EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:35

Bonsoir à tous,

J'ai une amie à moi qui a fais l'acquisition d'un autoradio pioneer sur sa 206 de 2006. La radio en elle même ne fonctionne pas , du genre l'autoradio recherche sans cesse une station sans en trouver une seule , et grésille tout le temps. Mis à part la radio , tout fonctionne normalement.
On lui aurait dis qu'il y a une sécurité à désactiver et ça serait uniquement Peugeot qui pourrait le faire , est-ce vrai ? Parce que quand j'avais installé le mien , j'ai eu aucun soucis la dessus et aucune sécurité à désactiver donc ça m'etonne un peu ^^

Bref je compte sur vous !




Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Radio Autoradio Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Radio Autoradio Pioneer   Radio Autoradio Pioneer EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:10

Salut !

Alors non l'autoradio n'a pas de problème, tout doit être dans les réglages, il faut bien se mettre sur la bande FM1 (il y a fm1, fm2, fm3, mw1 et mw2) ensuite il faut faire un réglage manuelle des stations et les mémoriser ( c'est le mieux je pense ) !

Après il est possible que le câble de l'antenne soit défectueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Radio Autoradio Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Radio Autoradio Pioneer   Radio Autoradio Pioneer EmptyMar 19 Avr 2016 - 6:44

je pencherais pour le câble d'antenne défectueux perso Smile

après que tu soit sur FM1 , FM2 , FM3 , voir même FM 10 , on sans fout tant que c'est du FM Smile

j'ai un vieux pionner dans ma bagnole et il capte très bien , je n'ai jamais eu de sécurité a régler .

De plus , pour moi si il y avait une sécurité ça ce jouerais sur l'alimentation du poste , mais pas sur la réception radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Radio Autoradio Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Radio Autoradio Pioneer   Radio Autoradio Pioneer EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:42

Problème d'antenne ou de câble d'antenne! Rien à faire chez Peugeot Wink
Regardez qu'il ne se soit pas débranché ou partiellement lorsque vous avez installé le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio Autoradio Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Radio Autoradio Pioneer   Radio Autoradio Pioneer EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:53

D'accord merci mais comment vérifier l'antenne ou son câble? Parce qu'appart dévisser l'antenne je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Radio Autoradio Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Radio Autoradio Pioneer   Radio Autoradio Pioneer EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:56

Je parle derrière le poste, ça m'est déjà arrivé en branchant mes RCA avec l'autoradio encore sortir de tirer sur le câble d'antenne, de ce fait plus correctement mis et pas de radio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Autoradio Pioneer Empty
MessageSujet: Re: Radio Autoradio Pioneer   Radio Autoradio Pioneer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Autoradio Pioneer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio Pioneer
» Avis caisson plat Alpine ou Pioneer
» Aide branchement autoradio pioneer 206 mux
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» Kit éclaté tweeter Pioneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: