Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour une installation audio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil pour une installation audio Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour une installation audio   Besoin de conseil pour une installation audio EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:51

Bonjours a tout les membres ! Smile
Voila tout est dans le titre !
Actuellement j'ai un kit 2 voies Focal iss165 ( beaucoup d’aigus ) qui sera bientôt amplifier avec un alpine KTP-445A , je sèche un peux sur le coax a mettre a l’arrière du moins j’hésite entre un petit Hertz et un Rockford ( je suis assez novice en la matière ) le tout sera accompagné d'un Ibus 2.1 sous le siège conducteur ( pose prévu le moi prochain ) . Je vais dans le bon sens sur papier ? Ou le rendue sera tout pourrit ? il y a peut etre mieux pour le coax et caisson sous siège dans les même prix ?
Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 37
Localisation : Annecy


Besoin de conseil pour une installation audio Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une installation audio   Besoin de conseil pour une installation audio EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:16

Hello l'ami.

Bon alors déjà tout va être rapporté a ton budget. J'enfonce une porte ouverte mais c'est parfois bon de le rappeler.
Ensuite faut voir ce que tu recherche exactement. Puissance? Qualité? Un peu des deux?

Déjà tu as fait plutôt un bon choix en terme de marque. Focal et alpine sont des bons produits. Après la gamme intégration est pas mal, c'est pas la panacée mais c'est bien pour le prix. C'est quoi ta source? Alpine j’imagine?