Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]

Aller en bas 
+3
Antoine74
System01.54
Récif-80
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelles Jantes ?
Jantes Alu 15"
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_lcap40%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Jantes 106 rallye
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_lcap0%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jantes Tole Peintes en Blanc
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_lcap0%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jantes Alu 16"
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_lcap60%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:26

Excellent travail ! ^^ Tu as dû galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:22

En plus c'est pas du plus joli, en espérant que tu en trouves un vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:41

Merci , la preuve quasi deux mois pour tout remonter Laughing

Oui en effet le phare jaunis comme ça, c'est moche mes potes m'on ont fait la remarque ce matin (juste apres s'etre foutu de ma gueule car je me suis planté ... les enfoirés) mais mon meilleur pote aime bien la calandre noire il vas faire pareil sur sa 1.4l 16V Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:39

Salut les gars petite question ; voila étant curieux de savoir pourquoi je n'entendais pas de son a l’arrière de ma 206 XT (qui normalement as des HP a l’arrière ) j'ai démonté mon panneau de porte arrière gauche juste pour voir , bref voila le souci je viens de découvrir que j'avais bien les HP .. le problème c'est qu'ils ne marchent pas et vu l’état neuf de ces HP il n'ont jamais servi , donc je voudrais savoir si de base ma 206 est câblée a l’arrière ou il faut que je le fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:51

s'il y a les haut parleurs, alors elle est cablée, c'est peut être débranché.
Tu a enlevé les HP pour regarder derrière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:45

salut papy , nope j'ai pas encore enlevé les HP pour voir car ils sont rivetés ... je tenterais sa cette aprem avec une perceuse on verras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:22

Oh les cons, riveter des HP... Smile
Peut être mieux pour éviter les vibrations.
Perceuse et petit foret, ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:23

Alors voila j'ai tout bien regardé et mes enceintes sont câblées et pas débranchées le pb c'est qu'elles ne marchent pas et n'ont jamais marchés pourtant au post tout est branché , je me demande si les câbles ne sont pas sectionnés quelque part ... ou alors les enceintes, bien qu'elles n'aient jamais servi sont peut-être mortes scratch

j'ai pris quelques photos que j'enverrais plus tard car le serveur rame un max Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 6:27

cables sectionnés dans le passage de porte, il faut que tu t'attaques à la gaine/connecteur de passage de porte, le mieux c'est de démonter tes faisceaux, pour ça, tu démontes la garniture de porte.
Ensuit tu repères bien chaque cable avant de débrancher : photo, schéma etc.
Ensuite, t'es parti pour une opération.

J'ai du faire ça sur le Renault espace 3 (heureusement faisceau super simple)
et depuis tout remarche, de ce que je sais, 306, et 206 sont aussi touchées par le problème de passage de porte.

Tu peux aussi inverser un HP qui marche et un qui ne marche pas histoire d'être sur avant de t'occuper des faisceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:41

ouais bonne idée je tenterais sa dès que les beau jours reviendrons ( comme m'as dit le pro en elec qui est mon pere lol! je_sors ) car la il commence a neiger par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:42

Euh c'est quoi cette signature 1,6kilos de son ? On y croit pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:18

jeremih63 a écrit:
Euh c'est quoi cette signature 1,6kilos de son ? On y croit pas trop Razz

Pfff bon jeremy tu me cherches la Laughing  

deux enceintes Pioneer 170 W + deux autres Pioneer de 130 W a l’arrière = 600 W

Caisson JBL 1000 W + un ampli 850W qui devrais arriver sous peux (cadeau de papa pour mon anniv' je ne sais même pas la marque)

chez moi 600 W + 1000 W sa fait 1600 W donc 1.6 Kilos de son point barre tu_sors lol!

Des news :

- j'ai changé mon feux avant droit pour le même mais en plus clair  Smile (30€ en casse récupréré sur une XT automatique bleu tivoli)

-Par la même occaz j'ai changé mes gicleurs qui avaient pris un choc avec l'accident contre des gicleurs de 307 (1€ en casse)

- J'ai changer mon contacteur de pédale de frein car quand je freinais aucun feux ne s'allumais (2€ en casse récupéré sur une 206 XS de 00')

Il me reste a faire :

- Changer a nouveau la pompe a DA car la poulie a du jeux et j'ai peur pour la courroie

- Riveter les gardes boues avant

- Réparer mon problème de masse sur le feu arrière Gauche car sa fait guirlande de noël et ma voiture n'est pas une RENAULT  Evil or Very Mad  

- Remettre deux vis a la plaque moteur car il en manques deux

- Changer mes moustaches noires dégueulasses contre des moustaches gris sidobre ! et acheter les petites agrafes qui vont avec.  

- Mettre une grille de calandre avec les agrafes quivontbien comme ça les moustaches tiendront mieux

- Mettre des p**** de jantes 15"

- Changer mon com2000 a la c*n (mais c'est comme les jantes sa seras pas avant un tresss[...]sssss long moment)

Voila Voila des photos arriverons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:29

C'est ta puissance maximale ça ? Parce que sinon j'achète tout de suite ^^
En sono on résonne en RMS sinon ça ne rime à rien Wink

Pour t'illustrer ce que je dis, ton caisson JBL fait 1000W Max mais seulement 250W RMS.

D'ailleurs si tu n'as pas d'amplis pour tes enceintes, tu sors pas plus que l'ampli de l'autoradio peut sortir, soit 50W pour les meilleurs autoradio.


Sinon c'est bien tu la remet en état cette lionne ! Smile

Et mes 16" je les met la semaine prochaine donc je pourrais te vendre mes ouragans 15" si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:19

Ca va te paraître ridicule mais chez nous on parle comme sa c'est pour cela que des potes sont a 2/3 kilos de son. En RMS oui j'ai pas grand chose mais je brancherais mes enceintes arrières sur l'ampli car chui en 4x 50W sur mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:23

Souvent on annonce la puissance max, voir peak, car c'est plus impressionnant donc plus vendeur Wink
Dis toi que ma sono pour mes soirées j'ai 1,2 kilo mais RMS, et je peux largement tenir 200 personnes avec ça Very Happy

De plus tu peux demander à beaucoup, c'est pas très bon un son qui vient de l'arrière (plage arrière) après si ça te dérange pas tant mieux.

Je disais juste ça a titre d'informations et non pour critiquer hein, soyons clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:36

c'est pas sur la plage arrière mais dans les portes Wink, j'ai bien regardé j'avais des enceintes "factices" alors le lendemain j'en ai acheté de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:53

Ah c'est niquel alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:41

jeremih63 a écrit:
Ah c'est niquel alors  Very Happy

Ha ça oui j’apprécie beaucoup vive les 5 portes pour sa en 10 min les enceintes sont changés Laughing

En plus j'ai récupéré un son qu'il y avait sur ta vidéo du rasso "Fluke - On Top" elle déchire grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» presentation
» Ma Presentation
» Présentation de ma 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: