Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème vitre électrique sur 2l hdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:10

Bonsoir, Smile 
Je m'adresse à vous ce soir car mes quatre vitres électriques ne marchent plus. J'ai entendu un " tack" quand j'ai fini de remonter ma vitre et après plus rien... 
Je crois que c'est du à un fusible mais lequel ?
merci de m'éclairer pour ce  problème  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  EmptySam 17 Mai 2014 - 12:33

up
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  EmptySam 17 Mai 2014 - 13:29

je pense aussi que c'est un fusible. As tu ton manuel d'utilisation? car c'est marqué dedans normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  EmptySam 17 Mai 2014 - 13:56

malheureusement le manuel d'utilisation je l'ai pas eu avec la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  EmptySam 17 Mai 2014 - 14:52

j'ai regardé sur mon manuel mais la mienne est une 3 portes mais bon on sait jamais c'est le fusible à l'emplacement 9 pour les vitres arrière et le fusible à l'emplacement 12 pour les vitres avant c'est tous les deux des fusibles 30A apparemment et ils sont sous le volant
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  EmptySam 17 Mai 2014 - 15:56

valentin14 a écrit:
j'ai regardé sur mon manuel mais la mienne est une 3 portes mais bon on sait jamais c'est le fusible à l'emplacement 9 pour les vitres arrière et le fusible à l'emplacement 12 pour les vitres avant c'est tous les deux des fusibles 30A apparemment et ils sont sous le volant

 +1 9 et 12 en 30A, par contre c'est étrange qu'ils aient grillé en même temps... La vérité est p'tetre, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  EmptySam 17 Mai 2014 - 18:15

merci les gars  Very Happy 
le problème est résolu, c'était le 12 en 20A qui à grillé  Wink 
je crois que c'est du à mon bouton que j'ai juste à coté de mon volant qui permet de bloqué mes vitres arrières. C'est lui qui a du grillé le fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty
MessageSujet: Re: problème vitre électrique sur 2l hdi    problème vitre électrique sur 2l hdi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème vitre électrique sur 2l hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème vitre électrique passager
» Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant)
» Probleme electrique
» probleme electrique
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: