Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:33

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je me présente donc comme il se doit   Wink 
 
Sabrina May, résidant à Comines, à la frontière franco-belge, à 20 kms de Lille. J'exerce, depuis quelques années et suite à une reconversion forcée après quelques problèmes de santé, la profession d'assistante maternelle au domicile des parents, métier que j'aime beaucoup.
 
J'ai une fille qui vient juste de fêter ses 18 ans et qui, dès qu'elle aura passé son permis de conduire, achètera une 206 afin de pouvoir suivre facilement ses prochaines études supérieures.
 
Pour ma part, je viens juste d'acheter une 206 Génération 1.4i 75CV de 2008, 5 portes, de couleur noire, avec 75.000 kms, après avoir vendu mon ancienne voiture qui avait 17 ans. Je ne l'ai que depuis une semaine à peine mais je suis ravie de ma petite 206 ; elle me sert principalement à me rendre à sur mon lieu de travail, situé à 10 kms de mon domicile.
 
Après avoir changé les tapis de sol pour en installer des neufs, j'ai commandé chez Peugeot une canule de pot en inox car la sortie de pot d'origine est, à mon sens, horrible...je l'aurai donc en fin de semaine prochaine.
 
J'ai aussi trouvé d'occasion 3 appuis-tête arrière noirs que je viens juste de poser, ainsi qu'un jeu de seuils de portes avant Peugeot (neuves, encore emballés), en inox brossé : reste à les poser, donc. J'attends également de recevoir, la semaine prochaine, une trappe à essence en alu achetée aussi d'occasion mais dans un état neuf afin de changer celle d'origine et donner ainsi un petit look plus sympa à ma 206.
 
Voilà pour les modifs que je souhaitais faire rapidement. Par la suite, j'essayerai de trouver un jeu de pneus avec des jantes en alu, histoire de ne plus avoir ce système d'enjoliveurs Cuba 14".
 
Je connais bien la marque Peugeot puisque mon ex-mari est ingénieur au centre d'études PSA à La-Garenne-Comombes (92), que j'ai donc possédé plusieurs Peugeot, dont ma préférée : une 205 GTI 1,9L qui fut ma première voiture...mais cela était dans une autre vie   Wink 
 
Voilà donc pour ma petite présentation. J'espère, grâce à votre forum, découvrir encore plein d'infos que je ne connaitrais pas encore   Smile 
 
Voici donc quelques photographies de ma petite 206, toute fraîchement arrivée à la maison :
 
Nouvelle venue sur le forum Yzf_2210


Dernière édition par Sabrina May le Dim 23 Fév 2014 - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:34

Nouvelle venue sur le forum Yzf_2115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:35

Nouvelle venue sur le forum Yzf_2211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:36

Nouvelle venue sur le forum Yzf_2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:37

Nouvelle venue sur le forum Yzf_2213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:40

Comme vous pourrez le voir, ma 206 ne possède pas de feux anti-brouillard à l'avant alors, qu'en principe, la 206 Génération en était équipée. Cela s'explique par le fait qu'elle provient de Belgique, où le modèle Génération n'était pas doté de feux anti-brouillard à l'avant.

Elle n'a pas non plus de climatisation manuelle, qui était optionnelle sur ce modèle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:49

Bienvenue.
Belle présentation.
Jolie 206, elle a l'air en excellent état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 17:53

Merci beaucoup pour l'accueil !!

En effet, elle appartenait à une jeune femme très soigneuse qui l'avait achetée neuve et qui en a pris grand soin...elle est donc dans un état impeccable.

En ce qui concerne son kilométrage actuel, je le considère peu important étant donné que je fais moins de 5.000 kms par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 19:08

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 19:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 20:30

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptySam 22 Fév 2014 - 23:09

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:31

bienvenue

Tu es la fille de James May? Laughing



(Loin je sors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:23

Merci à tous pour votre accueil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:42

bienvenue 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:24

Bienvenue

J'ai la même 206 Génération de 2008 que toi c'est aussi une 1.4 la mienne dispose de feux de brouillard avant et c'est une Récif , pour la canule d’échappement j'aimerais aussi la changer parce que comme tu dit c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:57

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue =D 206 2.0 HDI XS
» Nouvelle venue ^_^
» [X_Blader] 206 RC + 206 RCC en cours de montage F2000-14 + 206 GTI 180 + 205 GTI 1.6
» Nouvelle venue : 206 XS 1.4 Essence 1999
» Nouveau venu ...et nouvelle venue! (MAJ modifs!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: