Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]

Aller en bas 
+4
Herr-V
polo6076
looping
Xav
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:58

J'ai pas trouvé de tuto pour le montage mais je vais prendre celui d'une 406 hdi 110 avec toutes les durites après pour l'adaptation je vous tiendrais au courant mais pour moi sa devrais aller tout seul enfin j'espère.

J'en est eu pour 180 euros le tout compris.


Dernière édition par white206 le Sam 7 Aoû 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:00

Je vais en profiter pour faire un nettoyage intégral de l'admission car elle doit en avoir besoin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:16

à mon avis, c'est pas une mauvais idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:43

Et ca sera l'occasion de nous en faire un tuto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:12

+2 même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:22

Voici les news pour aujourd hui montage des répétiteurs des 206 dernières génération et bientôt montage de la grille phase 2 récupéré en casse vendredi Twisted Evil

Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 100_0434

Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 100_0435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:57

J'ai hâte de voir le tout monté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:46

Bien les modifs, vivement le montage de la grille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:47

+10

Je veux voir ton montage Wink

Fait vite des tof's Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:54

Bon et bien je vous confirme que débranché son débitmètre et vraiment bénéfique pour l'Hdi
De plus le diesel travaillant en excédant d'air le débitmètre et utilisé pour la fonction Egr et honnêtement il ne sert pas vraiment à autre chose essayée et vous verrez que vous adopteriez
De plus je consomme beaucoup moins qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:04

Et tu procede comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:19

Il suffit de débrancher la prise du connecteur mais attention sur les MUX il y a un voyant qui s'affiche au Tableau de bord il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:30

Comme d'ab... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je commence à me dire que si j'avais su j'aurai pris une non-mux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:37

moi en tout cas débimettre ou pas je sais que je largue a l'aise une hdi 90 stock What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:39

Euh.....

Bon d'accord je sors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Comme j'ai dit à ma copine sur le moment: la honte je me fais entuber par un 1.4l hdi!!!!!!!!!!!!




Tu la ramenais moins quant j'étais en 140cv!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:48

Laughing et niveau poid c'etait kifkif, 2 dans chaques voitures ^^

parcontre j'aurais jamais pensais a avoir une aussi grosse différence....
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:51

En poid oui, sauf que ma copine doit faire la moitié de mon poids Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Je t'avouerai que quand tu as accéléré tu m'as surpris et donc avec l'habitude des 140cv je suis reparti en sous régime seulement en 90cv en dessous de 1800tr/min il y a quedal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:54

Effectivement les non mux sont plus simple !!!

Mais les Mux ont aussi leurs avantages.
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:02

C'est sûr mais quand tu vois qu'après une petit erreur de polarité lors du branchement des rétro rc j'ai foutu toute la voiture en sécurité ça fou les boules, d'autant plus qu'à part peugeot personne ne pouvait régler le problème...

Et chez peugeot c'est 250€ la remise à zéro des bsi, sans compter le remorquage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:07

bienvenu a toi.beau boulot sur ta 206.par contre tres surpris par le fait de debranché son debimetre fait aller mieux la voiture deja fais sur a mienne et sur une 2l 90chx et ca ete une cata
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:08

antolp-rlg86 a écrit:
C'est sûr mais quand tu vois qu'après une petit erreur de polarité lors du branchement des rétro rc j'ai foutu toute la voiture en sécurité ça fou les boules, d'autant plus qu'à part peugeot personne ne pouvait régler le problème...

Et chez peugeot c'est 250€ la remise à zéro des bsi, sans compter le remorquage!!!!!!!

ça va je vois que je ne suis pas le seul a faire des boulettes et devoir appeler une dépaneuse.

sinon pour ce qui est du 1.4hdi vs 2.0hdi, il faut comparé avec la meme monte.

pour avoir fait des reprises sur autoroute contre une autre 1.4 hdi monté en ouragan 16' et la mienne à l'epoque en foudre 15' jlui flanqué des grosses pilules.
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:14

Oui ça peut jouer aussi, je suis en 205/45/16 et lui en 195/55/15...
Et c'est surtout qu'avec l'habitude de la reprog, je suis parti en 3 en dessous de 1500tr/min alors que lui est parti en 2 Wink



T'as fait quoi comme boulette?



Francis, tu entend quoi par: "ça a été la cata"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:17

fumée noire sur les deux et perte de puissance surtout sur la 2l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]   Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum, futur possesseur d'une 206 (Voiture trouver, une photo page 3)
» Le petit Nouveau :D Pose becquet Page 2
» Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !)
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: