Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:43

et oui Sad un con m'a envoyer au fosser pendant que je le doublait


Dernière édition par benouze28 le Ven 25 Juil 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:46

pour mon liseret chromée je te tiendrai au courant car j'y est meme pas fait attention ^^ je suis deja en guerre contre mon assurance et l'expert par rapport a l'indemnisation de ma sw. Apres pour la remplacante je sais pas, surement une 206, mais faut deja que j'ai l'argent de celle ci, et il faudra que je vende des pièces détachée de mon épave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:48

Ok tien moi au jus si jamais tu l'as envoi moi un Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:49

ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:39

Sa fait mal au cœur de voir ça ... triste fin pour elle ...  Crying or Very sad 

Elle est pas réparable ? Question con je sais, mais elle parait "pas trop abimée"

Le gars à pas supporté que tu le double ou quoi ? Pis il a pris la fuite je parie ... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:07

Alors, d'après l'expert elle est économiquement irréparable, 10990 euros de frais, et non il a pas pris la fuite, car il y avait un témoin, il a pas regarder dans son rétro, et à deboiter en me poussant au fosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:27

donc j'ai ouvert un post, car je vend de multiple pièces de 206 sw et 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:31

11 000€ de frais Oo au vu des photos ça me parait peu probable, à moins que le châssis ai mangé et que le passage au marbre + équerre hydraulique soit nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:49

Thomas77410 a écrit:
11 000€ de frais Oo au vu des photos ça me parait peu probable, à moins que le châssis ai mangé et que le passage au marbre + équerre hydraulique soit nécessaire

Vu comment le train avant à morflé, ça pue le berceau à changé, et le berceau peut avoir tordu la caisse :/ 

Bonne chance pour la recherche de ta future Wink Reste parmis les possesseurs de doubles saucisses allay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:19

ouais le berceau moteur a manger, longeron, chassis, traverse, condenseur de clim, radiateur d'eau, buse ventilo, pare choc avant et arriere, calandre, capot, demi train avant, boite a air, support moteur et boite, les cartouches des prétentionneur de ceintures avant, les phares avant, le refroidisseur de direction assistée, plus le marbre et la main d'œuvre. et tous ca sans démontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:21

pour la remplacante, je suis obliger de vendre des pièces détaché de l'épave pour mettre pour mettre au bout de mon indemnisation, il m'en que 3600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:27

Benouze je t'ai laisser un message sur facebook va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:27

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:30

j'ai rien sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:34

En discution messenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:44

RIP pour t'a 206  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:49

et oui Sad je fait tous pour quelle soit nickel et elle fini comme ca, tous ca en 5secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:00

ouai passé du tps dessus pour etre détruite en 5 secondes sa fou les boules...
malheuresement ce sont des choses qui arrive  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:03

ouais surtout quand tu tombe sur un connard d'expert, qui te dit qu'elle vaut 2500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:05

expert de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:22

de base 2500, apres avoir regarder les factures d'entretiens et l'aspect général, il m'en donne 3600 euros, -400 euros de l'épave que je récupère, j'y tiens trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:53

On se fait chier a prendre soin de nos titines et quand on a une couille comme ça on l'as dans l'os hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:17

C'est chiant, mais bon, le prochain contrat d'assurance, va être en béton
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:09

Ouais, c'est une des raisons pour laquelle je ne refait pas ma peinture... Juste le toit y aura le droit prochainement à cause de la rouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:19

après tu peut pas prévoir un sinistre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4   Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation Djé photo daily page 2
» Présentation Falor (Photos page 2!!!) [1.4e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: