Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un nouveau venu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:21

Bonjour à tout le monde !

Je me présente à mon tour : Mathieu, 26 ans de Bretagne, Paimpol plus précisément et actuellement chargé de communication.
A l'heure actuelle je roule en VW Polo mais j'envisage de passer à la 206.
Je me suis donc inscrit sur le forum en quête d'informations sur les deux choix possibles :
- 1,6 16s essence
- 1,6 16s HDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:54

Salut à toi nouveau membre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:16

bienvenue

a toi des que tu l'aura fais nous une petite photo bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:43

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:13

Bienvenue sur le forum, le 1.6e 16s 110ch est plus fiable que le 1.6HDi 16s 110ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:23

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:36

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:14

bienvenue à toi

pour ta voiture, tout dependra de ton budjet, et de ton kilometrage annuel

pour la fiabilité, le 1.6hdi reste quand meme plutot fiable, en en ayant deja vu qui avait plus de 430 000km...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:04

Bienvenu Wink

Comme dit Gui, ca depend des bornes que tu engloutis chaque année, si c'est au dela de 20.000 prends toi un diesel, dans le cas contraire une essence peu suffire etre plus rentable Smile

T'aurais des photos de ton Allemande? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:20

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:10

bievenue
comme a dit les autre tout depend du nbr de km mais le 1.6 essence est super comme moteur jamais eu de souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:29

Merci pour l'accueil !
Au vu des kilomètres je pense m'orienter vers l'essence comme je fais moins de 20.000 km par an.

Pour les photos de la polal faut que je fouille dans l'ordi... celles que j'ai trouvées sont pas top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:36

dans ce cas, prend le 1.6e 16s, tu va faire des economies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:04

C'est pas grave Wink On prend quand meme Smile

Sinon oué reste sur une essence, ca sera plus plaisant et plus econome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:09

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:26

Bienvenue à toi bienvenue

Le choix de la motorisation se fait aussi suivant le kilométrage effectué dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:17

le 1.6 essence est chiant a conduire si conduite de tous les jours car il faudra le cravacher pour qu' il avance un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:06

En cherchant bien, j'ai réussi à en trouver une de la petite allemande Et un nouveau venu ! Polal_12

En espérant que ça marche...

Le choix du moteur est fait, il me reste plus que la version xs ou la version sport mais bon le prix de la sport m'étonne : 7.500 euros pour 88.000 km et de 2005 ça me parait cher...


Dernière édition par Mat's le Mar 29 Juin 2010 - 20:07, édité 2 fois (Raison : La photo marche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:28

non se sont les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:08

SparcOM™ a écrit:
le 1.6 essence est chiant a conduire si conduite de tous les jours car il faudra le cravacher pour qu' il avance un minimum ...

le 1.6e 16s 110cv est un tres bon moteur sur la 206, tu peux rouler calmement et rester dans des consomations raisonables, et tu peux aussi t'amuser en eant plus violent...

mais de toute façon tous les moteur essence atmo marche dans le tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:03

oui et malheureusement ils ont un couple faible a bas régime c'est vraiment se qu'il me manque d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:08

Des news depuis le temps que je m'étais pas connecté :

Parti sur une essence et après avoir essayé la S16 Hdi, je pense m'orienter vers ce modèle.
Reste plus qu'à trouver la perle rare...

Je continue les recherches et en attendant la polo s'accroche à la route avec ses chaussettes neuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:16

Mat's a écrit:
Des news depuis le temps que je m'étais pas connecté :

Parti sur une essence et après avoir essayé la S16 Hdi, je pense m'orienter vers ce modèle.
Reste plus qu'à trouver la perle rare...

Je continue les recherches et en attendant la polo s'accroche à la route avec ses chaussettes neuves Very Happy


Bienvenue a toi avec du retard Smile ,quesc'quil te pousse a prendre la hdi ? tu t'es fais ensorcelé par son couple Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:21

T'inquiètes pour le retard j'étais pas très présent sur le forum Smile
Tout à fait raison, c'est le comportement du moteur qui m'a séduit lors de l'essai et puis le chassis sport : un rail.
En plus la version diesel est plus présente sur le marché de l'occasion.
Trois raison de se tourner vers la S16 hdi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu !   Et un nouveau venu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau venu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu [1.9d]
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» T-AMT, nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: