Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cablage pour autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:43

voila sur ma nouvelle titine ...j'ai voulu mettre l'autoradio de mon ancienne qui as 3ans(l'autoradio) mais il me manque des cables.
je m'explique: je fais les branchement tout marche mais sa na garde pas les chaines en memoir,je suis obliger de mettre le contacte pour l'allumer.
je crois qu'il faut que je rajoute un cable qui allimente en continue l'autoradiao pour garder les chaines en memoire.(meme éteint)
je sais pas si vous voyez ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:44

inverse le jaune et le rouge sur le faisaux du poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:52

le rouge et le jaune qui sont épais?? car sur mon ancienne j'avais de l'épais et du fin et la je n'ais plus que du fin et deux fois moins de cable
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:53

normalement les cable en question on une jonction en leur centre pour te permettre de les inverser Smile

exemple : cablage pour autoradio Rugal-10


Dernière édition par looping le Lun 19 Avr 2010 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:54

alors la j'ai pas fais gafe mais je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:26

j'ai pas sa j'ai juste ceci:

cablage pour autoradio Photo022

cablage pour autoradio Photo023
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:51

ah xd c plus chiant la Smile tu pourrais faire une tof du faiscaux avec la fiche noir , c'est celui la qui m'interesse Smile

en separant les fils STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:09

la fiche noir qui est a coter de la fiche blanche??
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:30

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:23

C'est toujours tout un bordel a brancher la premiere fois ^^'

Moi mon alpine ne s'eteint qu'au bout de 2min et pas direct quand je coupe le contact (alors je sais qu'il faut acheter un adaptateur ^^') mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:30

Bender33 a écrit:
C'est toujours tout un bordel a brancher la premiere fois ^^'

Moi mon alpine ne s'eteint qu'au bout de 2min et pas direct quand je coupe le contact (alors je sais qu'il faut acheter un adaptateur ^^') mais bon Razz

idem et tu peu rien y faire Smile , en faite quand tu coupe le contact ta voiture garde une partie alimenté le temp que le calculo et le BSI sauvegarde tt leur bazard , c'est donc pour cette raison que ton poste reste allumé durans un certain temp Smile , aucun faisaux ne peu corrigé cela Smile


PS , au passage il et trés mauvais de démarré ca voiture et l'eteindre avec le poste allumé , tu peu cramé l'amplificateur intégré a ton poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:33

looping a écrit:
Bender33 a écrit:
C'est toujours tout un bordel a brancher la premiere fois ^^'

Moi mon alpine ne s'eteint qu'au bout de 2min et pas direct quand je coupe le contact (alors je sais qu'il faut acheter un adaptateur ^^') mais bon Razz

idem et tu peu rien y faire Smile , en faite quand tu coupe le contact ta voiture garde une partie alimenté le temp que le calculo et le BSI sauvegarde tt leur bazard , c'est donc pour cette raison que ton poste reste allumé durans un certain temp Smile , aucun faisaux ne peu corrigé cela Smile


PS , au passage il et trés mauvais de démarré ca voiture et l'éteindre avec le poste allumé , tu peu cramé l'amplificateur intégré a ton poste Sad

A je savais pas sa merci mais j'ai plus ceux problème depuis que j'ai mes commende aux volant j'ai du enlever l'adaptateur mais je perd plus mes station quand même donc bon par-contre pas de musique sans contacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:55

j'ai pas pu faire la photo je l'a ferais demain...
mais si je tire un cable depuis l'allume cigare (qui est un plus permanant) sa pourais marcher nan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:03

looping a écrit:
Bender33 a écrit:
C'est toujours tout un bordel a brancher la premiere fois ^^'

Moi mon alpine ne s'eteint qu'au bout de 2min et pas direct quand je coupe le contact (alors je sais qu'il faut acheter un adaptateur ^^') mais bon Razz

idem et tu peu rien y faire Smile , en faite quand tu coupe le contact ta voiture garde une partie alimenté le temp que le calculo et le BSI sauvegarde tt leur bazard , c'est donc pour cette raison que ton poste reste allumé durans un certain temp Smile , aucun faisaux ne peu corrigé cela Smile


PS , au passage il et trés mauvais de démarré ca voiture et l'eteindre avec le poste allumé , tu peu cramé l'amplificateur intégré a ton poste Sad

Merci pour l'info Wink
Je prends note, meme si j'essai toujours de faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:42

moi mon poste marche avec le plus aprés contacte .... c'est peugeot qui a décalé un des fils d'alim ..., tu rechange tes fils sur ton bornier d'alim et hoooo magie sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:59

Des photos ou des explications peu etre? Parce que la j'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:51

bah regarde les couleur des fils du bornier venant de la voiture et les fils du poste ..... le rouge ou le jaune ne se trouve pas forcément au meme endroit en moment du raccordement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:18

fan2stunt a écrit:
moi mon poste marche avec le plus aprés contacte .... c'est peugeot qui a décalé un des fils d'alim ..., tu rechange tes fils sur ton bornier d'alim et hoooo magie sa marche !

je comprens pas mais j'ai ouvert un peu tout ce bordel et je crois que je vais connecter un fil de l'allume cigare jusqu'a l'autoradio.

looping voici les photo que tu ma demander:
donc sa c'est la fiche noir qui va sur l'autoradio:
cablage pour autoradio Photo024

et sa c'est les cables qui allimente l'allume cigare. et il y a un cable rose épais que je n'ais pas sur la fiche noir ci-dessus
cablage pour autoradio Photo025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:34

le fil jaune je suis d'accord mais le fil rouge il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:57

perso j'inverserai le gros blanc avec le gros bleu Wink

cablage pour autoradio Photo010

en gros c comme si tu invérsé les fils que je te montre si dessous Smile

cablage pour autoradio Schema10



j'espere t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:11

ah ouai je vais je vais éssayer merci pour le schéma je te tien au courant
sinon je serais obligé de faire comme j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cablage pour autoradio Empty
MessageSujet: Re: cablage pour autoradio   cablage pour autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cablage pour autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où "piquer" un permanent pour autoradio ?
» cablage autoradio [poste s'eteint pas en coupant le contact]
» Problème pour rebrancher l'autoradio d'origine, raccords (fils coupés)
» telecodage autoradio pour 407
» clef pour autoradio 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: