Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.

Aller en bas 
+3
System01.54
polo6076
Xav
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:43

Bonjour à toutes et à tous !!

Me voici enfin parmi-vous ! Merci à tous également !
Enfin ce qui n'était pas prévu à l'origine...est arrivé ! Miguel, 25 ans, tout mon râtelier. Habitant l'essonne vers Juvisy... seul avec ma tuture et ma guitare... abandonné de tous Very Happy --- ... --- Shocked
Expert en certaines choses... et ne sachant que démonter les machines à coup de genoux, ou pas !

Pour la petite histoire, donc après moultes péripéties dans ma vie, je n’ai pu entamer le permis que tard... donc arrive un peu sur le tas avec de l’expérience à acquérir, et 3 ans de foutu galère...
Ce qui fait qu'en fait je viens tout juste de le décrocher, IL ETAIT TEMPS Very Happy Ca fait un bien fou !!

Et du coup vous vous doutez bien que ma présence ici n'est pas dût au hasard Very Happy
Il est vrai que je n'avais pas pensé une seconde, acheter une peugeot... je l'avoue avec un peu de honte. Pour au final annoncer fièrement, j'ai THE caisse, ma première, mon adorée !

Je l'aime déja cette 206, 2.0 HDI "XS" - 2002 (qui à pas mal roulée... 160.000 km)
Un avantage de taille, elle est nickel pour une occasion de 10 ans... "une" seul propriétaire, qui (j'ai regarder dans tout les sens) la bichonnée comme c'est pas permis.

Mais... c'est ici que je vous quittes, car ne la récupérant que dans une semaine... et le temps de la lustrer au crachat cheers (elllleee me manques déja... c'est abusé) je ne peut vous fournir des photos qui pour l'instant sont inutiles de toute manière.


A bientot ! .... vive not' bon' vieill'euh 206 'euh !

Viva Portugal !


PHOTO NON OFFICIEL - Prise sur Google image... FIDELITE ASSUREE, Jantes, couleurs, IDENTIQUES
DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. 206XS_stock_04


Dernière édition par DarKatana le Lun 21 Nov 2011 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:50

bienvenue preum's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:27

bienvenue ... par contre ca pique les yeux ta présentation Razz

Si tu pouvais réduire un peu la taille du texte et puis si ta des photos de la 206 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:17

Merci !!

Effectivement elle pique les yeux mais c'est plus Fun !! Comme certaines caisse que l'on peut croiser sur le fofo ! Wink Et ça donne du styleeee en attendant que la voiture en est lol. Ça c'est de la présentation de fou, attend !!

J'ai réduit la taille, cela si ès t-il à monsieur ? Smile

Pour ce qui est des photos malheureusement comme je l'expliquais je la reçois pour de bon "normalement" samedi prochain... donc le temps de la rentrer, et vais surement devoir quand même lui faire une beauté. Je précise... elle à pris un coup a l'avant droit donc... bon ça le fait pas trop, je regarderais pour arranger ça (acheter tel quel). C'est une XS d'origine, rien de bien folichon. Je compterais à terme refaire l'intérieur, y mettre le paquet (baquet notamment), le silencieux, becquet, jantes, phares... enfin le stricte minimum, le désliglage ça arrache donc sans doutes. Very Happy

C'est bien pour cela que je suis venus sur ce forum, pour avoir pleins de tits conseils qui vont bien pour chouchouter la titine. J'ai fais un effort je suis allé chercher une photo sur le net, de la voiture. En gros ce n'est pas la mienne celle-ci mais c'est ce type la...

Laissez moi le temps hein ! Sans oublier que ça reste ma première tuture... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:26

sympa comme première voiture en tout cas Razz

Et ouai sa me va mieux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:48

DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. 748936
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:57

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:43

c'est clair possedé une 206 en 1er voiture est un luxe je pense Wink Bienvenue a toi , ta 206 ..est ta guitare amis musicien
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:49

bienvenue
Hate d'en voir un peu plus sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:04

bienvenue a toi et ta black
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:21

bienvenue

Compte activé !

Félicitations pour ton permis Wink

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:20

bienvenue encore quelqu'un d'IDF c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:59

bienvenue
Beaux programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:36

Merci à tous !!

Effectivement, pour une première tétine à bébé, c'est pas mal Smile
Polo, enchanté l'ami musicos. Dis moi "c-l_206" tu auras remarqué que mon pseudo est DarKatana, on m'appel DarK ou Darki pour les intimes Very Happy Donc je me devais de l'avoir en black ! Normal...
"snail972" 95 = IDF ? Ha Bon ? Ha Ha Ha... je te taquine. cool ca !

Pour le projet, je pense que ça prendra un certain temps à démarrer étant donné certains soucis que j'ai en ce moment... donc excusez-moi d'avance !

Pourquoi pas un intérieur lapin... bourré de grosse fourrure toute douce et rose !
Non je déconne... j'ai en prime des soucis avec le parking, qui devraient être réglés rapidement.

Encore merci pour l'accueil...et à Herr-V, je sais j'écris beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:31

Les cousins m'on offert un "Stage Pilotage Ferrari"... Enjoy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty
MessageSujet: Re: DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.   DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarKatana - Ma Prèz - 2.0 HDI XS... ma belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez... de moi...
» Yuusei prez
» Prez mrhounet
» Préz' Tom & Nira
» Prez Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: