Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:39

AFTERkev69 a écrit:
oui bien sur il y en a un paquet sur le forum aussi dont moi, j'ai fait reprogrammée la mienne aux alentours de 125/130, ca marche bien mieux que mes pauvres petit 90 poneys d'origine super

Tu sens au niveau de la reprise de l'accélération? Que recherchais-tu en faisant reprogrammé ton moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:43

aah que oui ca se sens, ca n'a plus rien a voir !!
je recherchai beaucoup de reprise, chose dite chose faite !!
Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:44

Et niveau consommation? Tu t'y retrouves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:51

par contre ca pue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:10

lelyon a écrit:
Et niveau consommation? Tu t'y retrouves?
euh la conso entre nous je regarde pas Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:10

S16 black a écrit:
par contre ca pue lol!
CA POOTRE TU VEUT DIRE Twisted Evil Twisted Evil

Cigare Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:11

exactement quand ya le plaisir la conso devient secondaire Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:14

S16 black a écrit:
exactement quand ya le plaisir la conso devient secondaire Cigare

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:24

Oui c'est vrai, car j'ai pensé à le faire mais pas encore décidé à faire le premier pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:30

en + tu est de vénissieux tu pourrai nous rejoindre a st priest le vendredi soir a coté de darty !!
on se rejoint vers 20h30/21h00 on papote on mange un bout au quick a coté, puis il y a plein de voiture qui viennent et après on va au run sur le coup des 11h30/ minuit !!
il y a un mec qui fait les reprog la bas, et moi c'est a lui que j'ai demandé c'est nickel super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:33

oui mais le 1.4 HDI donnera pas autant que ton 2L kévin aussi ...

Au mieux 90 ponney ca sera bien avec une reprog je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:34

junior2386 a écrit:
oui mais le 1.4 HDI donnera pas autant que ton 2L kévin aussi ...

Au mieux 90 ponney ca sera bien avec une reprog je pense

oui ba oui logique mais déja il vas gagné beaucoup, après a lui de voir toussa super

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:36

Merci de ton invitation, ça se passe tous les vendredi ou c'est bien précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:37

Il a fait reprog son 1.4HDi à 88cv Adam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:46

lelyon a écrit:
Merci de ton invitation, ça se passe tous les vendredi ou c'est bien précis?
ba ouai normal un lyonnais de + le vendredi soir ca peut etre cool super
c'est tous les vendredi ouai, j'y suis un peu moins ces temps, pas mal de monde est en vacances mais en septembre, jte redirai tu pourra pas nous loupé de toute facon si tu connais l'endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:53

Oui je connais parfaitement je suis à même pas à 10 minutes. Avec cette grande ligne droite devant l’hippodrome de Parilly. Vous devez faire tirer là-bas un peu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:56

lelyon a écrit:
Oui je connais parfaitement je suis à même pas à 10 minutes. Avec cette grande ligne droite devant l’hippodrome de Parilly. Vous devez faire tirer là-bas un peu? Laughing

ok super alors super super

pour faire tiré on attends d'etre dans la ZI de meyzieu ou sur l'autoroute pour y allé et la on se lache et ca fume noir pour certains fripouille

Cigare Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:59

Cigare vaut mieux pas se coller derrière sinon vitre teintés oblige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:02

AFTERkev69 a écrit:
lelyon a écrit:
Oui je connais parfaitement je suis à même pas à 10 minutes. Avec cette grande ligne droite devant l’hippodrome de Parilly. Vous devez faire tirer là-bas un peu? Laughing

ok super alors super super

pour faire tiré on attends d'etre dans la ZI de meyzieu ou sur l'autoroute pour y allé et la on se lache et ca fume noir pour certains fripouille

Cigare Cigare

tu as des noms
et quelle voiture qui fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:06

lelyon a écrit:
Cigare vaut mieux pas se coller derrière sinon vitre teintés oblige Laughing

presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:16

Pour en revenir, je bloquerai un vendredi soir en septembre et ravi de participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:20

comment ca 1 vendredi soir ?? Laughing

tous les vendredi soir ^^

super

ouai pas de soucis au moins on pourra faire connaissance super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:21

Ah donc faut prendre de bonnes habitudes Laughing oui ça fera l'occasion de se rencontrer si d'ici là on ne s'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:24

voila Laughing
pas de souci, moi j'habite a saint martin-en-haut je sais pas si tu connais, c'est dans les montagnes la haut lol!

Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:28

Je connais Saint Martin la Plaine Laughing tu es au dessus de Rive de Gier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation   Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelyon et sa 206 + : Mise à jour présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour BSI
»  206 griffe 1.6 16 v MISE EN VENTE JE PASSE AU TDI
» (Vava54) 206 S16 ...mise à jour modifs page 1!!!!
» [Mise a jour Nouvelles photos! ]Un ptit nouveau en 206 quiksilver 1.6 16v
» Un petit nouveau en 206 ! [1.4 Essence - 2002 - Grise] (Mise à jour page 3 & 4 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: