Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:05

Bonjour tout le monde !!

Certains me connaissent déjà bien ici mais je réouvre un topic car je suis à la recherche d'une 206 XS phase 2 2L HDI.

Je vais voir celle ci dimanche :
http://www.leboncoin.fr/voitures/201933741.htm

j'ai déjà négocier le prix à 5200 ce qui me semble un très bon prix vu son nombre de km, seul hic elle à la clim manuelle et j'aurais voulu automatique Mad mais bon à ce prix c'est difficile de trouver tout ce qu'on veut.

C'est dommage car je pourrais pas lui faire un bluecar total mais bon.

Vous en pensez quoi ??

Si elle est propre et sans problème je pense la prendre dans la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:10

elle m'a l'air toute fraiche Very Happy

mais bon aprés c'est juste un détail pour la clim auto mais si tu y tient absolument :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:13

Non moi je voulais au moins la clim ... quand je part en vacance c'est agréable quand même.
Ca me chagrine un peu pour le bluecar lol! mais ma priorité c'est le prix et là il est top donc ca me garde un très bon budget pour ouragan / glastint Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:14

c'est claire mais bon aprés a toi de voir Wink mais je pense que il est superbe cette lionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:18

Oui elle à l'air saine Wink

Le proprio fait tout l'entretien en concession et depuis 5 ans qu'il la il n'a jamais eu de problème donc à voir.

En plus j'aime beaucoup cette couleur peut être un peu proche du gris alu mais bon il est nuancé un peu bleu j'adore Wink
En plus les rayure ce camoufle très facilement et surtout c'est pas une couleur qui se sali facilement comme mon ancienne C2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:20

j'imagine oué aprés reste a voir sur place comment c'est niveau moteur & carrosserie

aprés sa sent la reprog XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:26

Snyper-formance a écrit:
j'imagine oué aprés reste a voir sur place comment c'est niveau moteur & carrosserie

aprés sa sent la reprog XD mdr

lol! et bien non pas de reprog ... les 90 poneys me suffiront je suis pas un fou de vitesse et pas envie de changer l'embrayage dans 20 000km donc je pense pas la reprog.

Ca sera une 2L HDI de 90cv c'est rare ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:27

mdr ^^ c'est pas si mal aprés un pur full stock XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:32

Elle sera pas full stock Wink le moteur si mais je vais la mettre à mon gout mais très sobre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:55

Bienvenue ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:56

Ta vu celle là est pas loin de lyon ... donc si j'y vais dimanche je passerais par chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:50

Eh bah tu fais de la route pour trouver ta perle rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:08

Jusqua 2H30 3H ca va encore c'est pas trop trop loin non plus.
De toute y a rien chez moi No

J'y vais dimanche là la voir mais la C2 est toujours pas parti le mec attends son remboursement de l'assurance ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:51

Ah peut-être un futur coupine gris iceland Wink , oui en Auvergne ya que dal en voiture, la mienne j'ai été à Dijon 3h de route aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:03

Oui y a des grande chance que se soit celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:08

moi j'ai chercher la mienne à 10km de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:11

Cou de bol ...

remarque la C2 c'était à 15 min aussi mais c'était vraiment par hasard que je suis allé la voir et j'ai craqué en la voyant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:11

Xav67 a écrit:
moi j'ai chercher la mienne à 10km de chez moi Very Happy

Remarque très constructive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:11

Xav67 a écrit:
moi j'ai chercher la mienne à 10km de chez moi Very Happy

t'en na fait de borne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:29

Salut à tous !!

Je revient d'aller voir la 206 donc elle est en super état Wink pas une rayure seul remarque c'est que un AB commence un peu à s’oxyder mais rien de méchant.

L'intérieur impec Wink il a mis une alarme cobra ... je sais pas si c'est de la bonne marque ou pas et si c'est bien utile mais bon du moment elle se déclenche pas à tout va. Il a aussi ajouter la trappe alu visse noir et les seuil de porte peugeot donc ca de moins à faire.

Par contre j'ai une question à vous posez concernant l'embrayage ... je trouve que la pédale n'a pas beaucoup de débattement mais l'embrayage à l'aire sain et je voulez savoir si c'était grave ou pas ?? je pense il faut juste détendre un peu le cable non ??

Bref j'ai pu négocier le prix donc j'ai vraiment hate d'aller la chercher et surtout je ramène des ouragans aussi si tout va bien donc vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:31

normalement le cable n'est pas reglable, il y a un rattrapage automatique integré dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:32

Une autre iceland sur le fofo pour bientôt alors Cool une pseudo jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:35

guillaume28 a écrit:
normalement le cable n'est pas reglable, il y a un rattrapage automatique integré dedans

Ok et c'est mauvais signe alors ce petit débattement ?? alors ca vient peut être de moi qui est l'habitude de la C2 quasi neuve aussi.

Et oui une jumelle Wink

PS : les ouragan sont vendue tant pis j'en trouverais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:37

C'était celle à 250 sur puy guillaume http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/206021898.htm?ca=3_s ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:39

ah non c'était dans le 38 pret de la ou je vais chercher la voiture ... 400 avec pneu récent pirelli et goodyear je crois.

Mais pas trop cher celle que tu ma montré domage faut payer les pneus mais bon c'est faisable Wink
Merci pour l'annonce et pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais d'où vient cette pièce???
» frein a mains qui serre une fois sur 2
» modif d'une 206 + pour plus de plaisir !
» Quel est cette pièce ?
» Raz le bol de cette buse d'aspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: