Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannissement des membres pour non respect du règlement

Aller en bas 
+5
Xav
Herr-V
polo6076
looping
antolp-rlg86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:44

vince54 a écrit:
il est passer ou le chat ??

tu es passer par là Herr-V ... Question Question
le chat a été supprimé car les modérateurs n'avaient pas assez de contrôle sur ce qui pouvait y être publié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:50

on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:11

Herr-V a écrit:

Rien de bien surprenant à utiliser certaines techniques basiques, ce n'est pas en provocant qui que ce soit que ça ira dans le bon sens...

Je ne provoque pas, et ne compte pas user de techniques des plus basiques on est d'accord Wink

Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:08

et voila c'est encore les braves gens qui trinque a cause des connerie d'une petit groupe de parasite Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:54

bonne initiative Wink même si sait dommage pour le tchat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:04

le tchat est toujours present hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:27

+800 avec gui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:30

+ +1

J'ai jamais vu le forum sans chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:51

le forum a fonctionné sans "chat" pendant 2heures lundi 23mai 2011.

Le temps qu'Herr-V intègre de nouvelles fonctions, et efface les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:36

Ah d'accord ^^ ben c'est cool alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:40

MsayenS16 n'est pas censé etre banni du forum ??

je dis ça car il s'est connecté aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:13

moi je propose d'ajouter une nouvelle règle au forum qui dit : "tout membre jugé très inactif sera viré"

avec comme critère de sélection :

tout membre inscrit avant 2011 et ayant moins de 5 messages est jugé inactif !!

lol! lol!

parce que pour un forum avec 786 membres, je trouve que je revois toujours les mêmes têtes ...

Laughing Laughing je_sors je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:53

pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:28

vince54 a écrit:
moi je propose d'ajouter une nouvelle règle au forum qui dit : "tout membre jugé très inactif sera viré"

avec comme critère de sélection :

tout membre inscrit avant 2011 et ayant moins de 5 messages est jugé inactif !!

lol! lol!

parce que pour un forum avec 786 membres, je trouve que je revois toujours les mêmes têtes ...

Laughing Laughing je_sors je_sors

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:33

Moi je suis d'accord mais bon sur certains forum (comme aduf pour les utilisateurs free) je suis inscrit juste pour poser quelques questions et des fois je peut ne pas poster pendant un an donc c'est peut être difficile de bannir les gens comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:49

+1 avec vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:54

Comme sur beaucoup de forum, il a des gens qui participent et d'autres qui ne font que lisent.

Ça ne me gêne pas perso,


Bannir juste les membres qui dépasse les bornes dans leur propos ou attitude, le reste je n'y voient pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:56

d'accord, mais t'en a ,aussi certains qui sont là juste pour participer aux offres, ventes et achats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:08

effectivement Xav, un peu de participation ne fait pas de mal, j'ai eu le declic en faisant un tour dans la partie "membres", et j'ai trier les membres en fonction de leur dernière visite par ordre croissant, certains membres ont envoyé un message de présentation en février 2010, pour ensuite ne jamais revenir !!!

mon point de vue c'était surtout un gros délire, avec une petite pointe de sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:09

guillaume28 a écrit:
MsayenS16 n'est pas censé etre banni du forum ??

je dis ça car il s'est connecté aujourd'hui Rolling Eyes

Very Happy

Le "trollage" dans les fake topic de présentation est une raison ? si oui, ainsi soit-il jocolor

Mais qu'on ne me lie pas aux propos blessant que certaines personnes on pu avoir Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:26

je ne te lie à rien du tout

c'est juste que ton nom apparraisait dans la liste des bannis, j'etais donc surpris de te voir connecté c'est simplement ça
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:40

Je vais ajouter mon avis (même si c'est surement inutile), moi aussi je suis sur FA avec pas mal de postes a mon actif.

Mais franchement vu la mentalité des 90% des membres, j'ai vraiment envie d'arreter mon compte là bas Evil or Very Mad

Trop de prises de têtes, d'insultes ou de moqueries faciles...
Combien de débutants viennent poser des questions et se font remballer?

Bref, je préfère largement passer le peu de temps que j'ai ici, avec des gens simple et à l'écoute que sur des forums comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:18

je suis daccord avec toi je trouve que forum auto n'est pas fréquentable c'est des moqueurs ils ont vraiment des mentalités de gamins et encore meme des gamins seraient plus intelligent moi meme j'y suis inscrit et cela fait un bon bon moment et je n'y retourneré jamais ils me gavent tous dans ce forum.ici je me sent bien et je m'entends bien avec vous et j'espere faire quelques rencontre comme on va faire le 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:00

ça me fait bien plaisir de voir ces deux dernier post car je pense exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement des membres pour non respect du règlement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT !!!
» Carte des membres
» nouveau membres
» Bonjour les Membres
» Sonde temperature eau 3fil lequel info pour calculo? potentiometre pour e85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: