Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Ouverture hayon SW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture hayon SW Empty
MessageSujet: Ouverture hayon SW   Ouverture hayon SW EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:49

Chers amis,

Quelqu'un pourrait-il éclaire ma lanterne.
Je m'explique, lorsque je rentre du boulot, je prends directement mon fils pour le conduire à ses stage de foot.
Lorsque j'arrive devant la maison, mon fils veut ouvrir le hayon pour mettre son sac de sport, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il faut apparemment attendre quelques secondes.

Est ce normal, si oui peut-on changer ce fonctionnement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Ouverture hayon SW Empty
MessageSujet: Re: Ouverture hayon SW   Ouverture hayon SW EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:54

stnibedy a écrit:
Chers amis,

Quelqu'un pourrait-il éclaire ma lanterne.
Je m'explique, lorsque je rentre du boulot, je prends directement mon fils pour le conduire à ses stage de foot.
Lorsque j'arrive devant la maison, mon fils veut ouvrir le hayon pour mettre son sac de sport, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il faut apparemment attendre quelques secondes.

Est ce normal, si oui peut-on changer ce fonctionnement.

Merci d'avance.

Effectivement, dès que le véhicule se met en route, le coffre se verrouille automatiquement et il faut qu'une porte avant s'ouvre pour le déverrouiller. Enfin, je dis cela mais comme j'ai toujours les portes verrouillées, le fait de déverrouiller toutes les portes déverrouille aussi le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture hayon SW Empty
MessageSujet: Re: Ouverture hayon SW   Ouverture hayon SW EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:03

Quand tu dis que le coffre se verrouille automatiquement quand la voiture démarre, c'est uniquement le hayon ?
J'ai essayé de verrouiller et déverrouiller manuellement de l'intérieur, mais ça ne marche pas, toujours un temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Ouverture hayon SW Empty
MessageSujet: Re: Ouverture hayon SW   Ouverture hayon SW EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:49

non, les 2 hayons.
Par contre maintenant que le dis, quand je n'ouvre que la vitre, c'est pas instantanée, il faut que je laisse appuyé (1 ou 2 secondes pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture hayon SW Empty
MessageSujet: Re: Ouverture hayon SW   Ouverture hayon SW EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:43

Ouverture hayon SW 19250776_1

sinon j'ai une question, est-ce normal que parfois j'appuie sur le bouton d'ouverture du hayon, il se déclenche mais le hayon reste fermé. Il faut que j'insiste genre deux ou trois fois avant de pouvoir l'ouvrir. normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture hayon SW Empty
MessageSujet: Re: Ouverture hayon SW   Ouverture hayon SW EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:47

soucis résolue, des cailloux était dans le cache Shocked et la gâche non serrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture hayon SW Empty
MessageSujet: Re: Ouverture hayon SW   Ouverture hayon SW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture hayon SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux stop hayon
» compatibilité hayon?
» Pare chocs arrière et hayon
» Dégivrage vitre hayon SW
» Commande vérins hayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: