Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:18

Bonjour à tous je m'appel donc Mehdi, j'ai 27 ans et je vie actuellement sur le Val de Marne.
Je viens d'acquérir une 206 1.4 XS 8s de 75 cv, c'est très creux, pas trop de pèche mais ça consomme pas beaucoup et te force à rouler tranquille.
Toue l'année je suis à moto mais vu les condition climatique en ce moment j'apprécie d'avoir cette voiture.
Il est vrai que j'aurai préféré avoir au minimum une 1.6 16v ou un 2.0 S16 mais bon trop chère à l'achat.
Voilou j'ai pour habitude d'apporter quelques petite modif sur tout mes véhicules donc je me suis inscrit sur le forum afin d'y trouver divers conseils pratique et y partager éventuellement des connaissances.
Sur ce bonne route à tous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:23

Bienvenue à toi !
et oui petit moteur j'ai le même, mais ça roule c'est le principale (auto-persuasion lol) Wink
Quelle couleure ? quelle année ? Des photos ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:41

Voià une petite tof c'est une année 99 elle à 159000 km :

Nouveau sur le forum Img_0512

Dessus je viens de faire :

- Changement boite de vitesse
- Embrayage

A venir :

- Distribution, pompe à eau, courroie d'accessoires
- Joint de cache culbu

Modif esthétique :

- Poste origine plus afficheur 3 lignes
- Jantes alu 15p sirocco
- Optiques avant et arrière dernière phase
- Peinture baguettes de porte, coffre, pares chocs et retro.

Voilou je tiens à rester au maximum origine car je n'aime pas le tuning je veux simplement lui rajouter des options. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:53

Bienvenue Very Happy

Jolie couleur Cool Assez rare de voir des pares chocs sports de cette couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:57

Pour toutes les petites options sport ce n'est pas du rajouté elle est toute d'origine avec un intérieur tissus semie baquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:00

Depuis pas de grand changement j'y ai mis des enjoliveurs dernière génération et l'option manteau de neige Laughing

Nouveau sur le forum Img_0618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:03

Med a écrit:
Pour toutes les petites options sport ce n'est pas du rajouté elle est toute d'origine avec un intérieur tissus semie baquet Wink

Ouais ouais je suis au courant, mais c'est quand même sympa ces pares chocs ^^

Ils font plus récents ces enjoliveurs Smile Y'a ceux de 206+ aussi qui sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:15

Oui je pense que pour les 206+ il y a moyen de mettre le pare choc arrière avec les feux mais ça risque de faire un peu tuning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:57

bienvenue à toi

elle va etre belle avec les modfs prevue Wink cependant, tu peux aussi y rajouter un becquet, ça finirais l'AR
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:01

bienvenue

guillaume28 a écrit:
bienvenue à toi

elle va etre belle avec les modfs prevue Wink cependant, tu peux aussi y rajouter un becquet, ça finirais l'AR
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:23

Pour le becquet en effet ça donnerai bien mais j'ai juste peur que ça fasse trop sport pour un 1.4 8s ...
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3556
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:37

un 1.4 bien mener peu tenir en respect des voitures plus puissantes moins bien menées Wink mais pour un becquet sur du 75cv niveau esthétique c'est good mais niveau perf c'est négatif (tu augmentes ton poids de plusieurs dizaines de kilo je crois) et ça ne sert à rien parce que même à 200km/h ce genre de becquet n'ajoute rien en appui Wink

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Nouveau sur le forum Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 25 Déc 2010 - 2:08

je vais bien en mettre un sur un HDI90, en 5 portes en + Rolling Eyes

c'est pour le look, pas pour la perf... ça rajoute pas 10kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 25 Déc 2010 - 2:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 25 Déc 2010 - 11:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 25 Déc 2010 - 18:27

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:36

dedeno1 a écrit:
un 1.4 bien mener peu tenir en respect des voitures plus puissantes moins bien menées Wink mais pour un becquet sur du 75cv niveau esthétique c'est good mais niveau perf c'est négatif (tu augmentes ton poids de plusieurs dizaines de kilo je crois) et ça ne sert à rien parce que même à 200km/h ce genre de becquet n'ajoute rien en appui Wink
Rassure-moi, c'est une blague ton post.. ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:41

Lisandrù a écrit:
dedeno1 a écrit:
un 1.4 bien mener peu tenir en respect des voitures plus puissantes moins bien menées Wink mais pour un becquet sur du 75cv niveau esthétique c'est good mais niveau perf c'est négatif (tu augmentes ton poids de plusieurs dizaines de kilo je crois) et ça ne sert à rien parce que même à 200km/h ce genre de becquet n'ajoute rien en appui Wink
Rassure-moi, c'est une blague ton post.. ?


lol! un becquet ne rajoute que sont propre poid sur la voiture Wink , maintenant si tu as un becquet qui te donne 10 kilos d'appuie ben il te servira a la tenu de route de ta caisse Smile , donc il ne sera pas inutile Smile , par contre je ne suis pas certain que les becquet d'origine de nos 206 rajoute quelque chose Question

sinon bienvenue a toi Wink , jolie titine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:22

looping a écrit:
lol! un becquet ne rajoute que sont propre poid sur la voiture Wink , maintenant si tu as un becquet qui te donne 10 kilos d'appuie ben il te servira a la tenu de route de ta caisse Smile , donc il ne sera pas inutile Smile , par contre je ne suis pas certain que les becquet d'origine de nos 206 rajoute quelque chose Question

sinon bienvenue a toi Wink , jolie titine Smile
1/ Il est juste esthétique

2/ Ça pèse même pas 10 kg

3/ Un 1.4 75ch à 200 km/h, un gros LOL quoi. Sauf peut-être en chute libre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:17

bienvenue

pour le bequet oui c'est uniquement estetique
on n'est pas sur un circuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum [1.4e]
» un nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum en 206 SW S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: