Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:46

Récréo a écrit:
Personellement les Allemandes je déteste plus que tout. Very Happy

Et le Passage Au Marbre n'est pas marqué sur la Care Grise, c'est domage...
Si y'a des p'tits encrages dessous la bagnole sur les côtés faut se méfier.

Si non accidenté, ça m'a l'air d'être une très bonne affaire ! Wink

Ouai beh je demanderais a nico heiiin MDr'.
C'est vrais qu'elle est belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:48

polo6076 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:


c vrai que sa a de la peche quand meme.. =)
.


je fais que ca de le dire Laughing , Pour ce qui ait des voitures allemandes , la qualité général est quand meme bien meilleur que certaine autre marque c'est incomparable ..

508 Versus Passat ? Pas sûr que l'allemande soit de meilleure qualité...

Enfin nous dévions du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:50

bien sur , sur certain modele c'est comme tous , fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:56

ouille elle envoie severe cette black !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:49

+1, très jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:15

+1 Très belle

Mais noire ... la moindre rayure ... tu veras que ça lol!

Razz En tout il y aura pas trop de modif à faire dessus, elle est nickel comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:42

Protoform a écrit:



Razz En tout il y aura pas trop de modif à faire dessus, elle est nickel comme ça cheers

exact , tous ce qu'il faut , rien de tros , il manquerais peut-etre les fond noir est elle sera parfaite ! est un teintage aussi I love you ( surtout dit le moi lilou's quand tu ira pour faire 3/4 photo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:47

Mais j'pense pa la prendre ...
J'viens de reflechir et de papoter av pas mal de gens bcp de chose cloch'.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:53

HeiN !! ? le Volant moteur je parie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:55

comment s'emballer trop vite ...

Le 1.6 souffre d'une très mauvaise réputation Et c'est justifier.
Y en a plein des 206 au pire ... et c'est vite fait de mettre des 17' à une XS au pire t'inquiète pas t'en trouvera d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:14

Récréo a écrit:
Essaye quand même de regarder si elle ne vire pas à gauche ou à droite, et si sous les bas de caisse, y'a pas des traces de passage au marbre. Wink

Sinon magnifique, mais p'tet plus puissante qu'une A3 hein... Laughing

t'es serieux dans ton délire ...??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:19

fan2stunt a écrit:
Récréo a écrit:
Essaye quand même de regarder si elle ne vire pas à gauche ou à droite, et si sous les bas de caisse, y'a pas des traces de passage au marbre. Wink

Sinon magnifique, mais p'tet plus puissante qu'une A3 hein... Laughing

t'es serieux dans ton délire ...??????????

Selon l'A3 ... Un TDi 105 vu les 1320kgs ça rame clairement, et le TDi 140 avec 250kgs de plus que la 206, ça doit pas être un foudre de guerre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:29

Theo25 a écrit:
fan2stunt a écrit:
Récréo a écrit:
Essaye quand même de regarder si elle ne vire pas à gauche ou à droite, et si sous les bas de caisse, y'a pas des traces de passage au marbre. Wink

Sinon magnifique, mais p'tet plus puissante qu'une A3 hein... Laughing

t'es serieux dans ton délire ...??????????

Selon l'A3 ... Un TDi 105 vu les 1320kgs ça rame clairement, et le TDi 140 avec 250kgs de plus que la 206, ça doit pas être un foudre de guerre non plus !

elle paye son poids et sa marge d'exploitation moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:48

Nan en fait tout avait une explication c'est moi qui avait mal compris.
La apres coup de telephone c'est déjà claire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:06

Voilà le Ct Passé ce matin, il est vierge.
Razz Voiture chez moi fin de semaine !!! normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:19

Bonne nouvelles tout ca alors.

Ta regarder les factures qu'il avait ??
A surveiller le volant moteur sur ce modèle et peut embrayage aussi à ce nombre de km ...

en tout cas elle a l'air soigné vu comme elle brille et sur du noir faut en vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:22

junior2386 a écrit:
Bonne nouvelles tout ca alors.

Ta regarder les factures qu'il avait ??
A surveiller le volant moteur sur ce modèle et peut embrayage aussi à ce nombre de km ...

en tout cas elle a l'air soigné vu comme elle brille et sur du noir faut en vouloir lol!

oui oui,elle est propre tres propre, y'aura juste une jantes a refaire.. on verra sà lol
Deja jtrouve l'embrayage mieu que celle a nico, celle la jpe jouer avec , jtien le ralenti celle a nico jpe pas ,j'cale ou je galere... elle tourne super bien en tout cas!

J'ai déja commender l'kit led sur bluecars !! lool javais pa recup sur la Quiksilver ..:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:24

Elle est passait au CT avec les 17 au fait ??

et le kit bluecar ta pris quelle couleur ?? bleu ?? bleu/rouge ?? blanc/rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:26

junior2386 a écrit:
Elle est passait au CT avec les 17 au fait ??

et le kit bluecar ta pris quelle couleur ?? bleu ?? bleu/rouge ?? blanc/rouge ??

Ouai passé nickel! Le kit g pris le luxe blanc... (plafonnier, coffre,boite a gant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:31

Comme quoi tout le monde dit que les 17" ne passe plus aux CT mais bon ... remarque si c'est une S16 elle avait des 16 d'origine donc normal.

Ah oui dommage alors de pas avoir recup sur la quick les LED au prix ou c'est.
Moi j'en est eu une bonne pelleté gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:34

junior2386 a écrit:
Comme quoi tout le monde dit que les 17" ne passe plus aux CT mais bon ... remarque si c'est une S16 elle avait des 16 d'origine donc normal.

Ah oui dommage alors de pas avoir recup sur la quick les LED au prix ou c'est.
Moi j'en est eu une bonne pelleté gratos lol!

lOOL ... beh la j'ai recomander, j'suis impatiente de remettre mes tapis, javais recuperer le bac du coffre ds la quik ,jv le mettre aussi!remettre mes xenons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:02

tu a la droit a deux tailles supplementaires pour le CT

meme si elle etait en 15' d'origine c'est good

par contre ya un truc qui me turlupine et j'espere que tu pourra m'y repondre lilou ou quelqu'un d'autre
sur les challenger/atlantis il ne faut pas mettre des cales a l'arriere ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:05

c-l_206 a écrit:
tu a la droit a deux tailles supplementaires pour le CT

meme si elle etait en 15' d'origine c'est good

par contre ya un truc qui me turlupine et j'espere que tu pourra m'y repondre lilou ou quelqu'un d'autre
sur les challenger/atlantis il ne faut pas mettre des cales a l'arriere ???

nan nan pas besoin de cale;)
nico et moi on a mis les atlantis tranquil, et nico avait les challenger avant de reprenre mes atlantis et sa passé nickel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:02

merci bien ginette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:05

lilou's , si tu veux installer des xenons , sache que le mec qui a teinté nos vitres en installe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: